Posté en tant qu’invité par Flo:
J’ ai fait une chute de vélo, il y a 15 jours et je suis tombée sur la main. Depuis, c’ est toujours douloureux quand j’ appuie dessus.
Est-ce que quelqu’ un s’ étant fracturé le scaphoïde peut me dire si ça fait très mal ou non, car depuis, je grimpe et ça ne me gène pas trop pour l’ escalade sauf sur les appuis de la paume. Pour moi, c’ était signe qu’ il n’ y avait rien de fêlé.
Malgré tout, j’ ai des doutes car je me suis déjà cassé le scaphoïde, il y a 4 ans, seulement comme c’ était une grosse chute, j’ avais une belle plaie, alors que là extèrieurement il n’ y a rien. Mais comme la première fois, je ne pensais pas que j’ avais quelquechose de cassé, c’ est un copain qui m’ avait convaincu d’ aller passer une radio, aujourd’ hui, je me demande quand même si ça ne peut pas être fêlé.
Ceux qui ont eu le scaphoïde fêlé ou cassé peuvent-ils me dire si ils s’ en sont rendu compte immédiatement?
Je pourrai aller passer une radio aux urgences, mais ça m’ embête un peu d’ y aller pour si peu.