Feature v6: Indication géographique sur le fil d'activité

Bonjour,

Il serait apprécié de pouvoir savoir la region où l’activité a eu lieu, comme avec la pastille indiquant le sport.
Personnellement, quand je regardais la liste sur V5, je sélectionnais suivant la discipline ainsi que les sorties proche de chez moi.

Merci en tout cas, la nouvelle version est une sacrée mise-à-jour.

Simon

1 Like

C’est qqch à améliorer.

Merci !
Ce n’est pas une simple mise à jour.
Tout le code (entièrement tout) a été refait depuis zéro !
En utilisant des composants open source bien sûr, mais pas du tout les mêmes que ceux de la V5.

Bonjour,
Bravo pour le gros travail réalisé, le code est certainement plus solide, les possibilités plus grande mais…

pour l’instant je ne m’y retrouve pas du tout sur la présentation de la page d’accueil : par rapport à la V5 où, sur PC, on avait tous sous les yeux là on perd 90% de l’information.
C’est sans doute bien pour l’écran d’un mobile mais c’est quand même fort dommage quand on a un écran 24’ d’y voir si peu d’information…

Va-t-il falloir bricoler des trucs de son coté avec votre API pour avoir à nouveau une liste des dernières sorties digne de ce non ?

Je rejoins Bens et Green Simon sur le problème de la localisation géo et de la perte d’info (surtout pour visualiser les conditions par secteur et leurs évolutions)… AU SECOURS! Cela doit il être résolu, la présentation peut elle être simplifié et plus « consistante »? Gros et beau travail à souligner, biensur, mais pour quelle utilité auprès de nous autres montagnards? Désolée mais c’est le choc!

Je rejoins ce qui a été dit précédemment. L’aspect graphique est très sympa, plus user-friendly pour des personnes ne connaissant pas le site.

Je ne doute qu’une refonte du code était nécessaire mais la perte d’information sur affichage PC est significative, plus de la moitié de l’affichage c’est du vide. Dans le fil d’actu je préférerais voir le massif plutôt que 2 fois le pseudo de la personne par exemple. Bref la densité des informations est trop faible à mon goût. Beau travail malgré tout, je continue à explorer cette nouvelle version et à m’y habituer !

Pour voir les dernières sorties, c’est plus simple de regarder la liste des sorties, avec l’affiche sur la carto par paquet de 30 sorties, et filtrage possible selon différents critères.

Oui mais il manque un affichage plus tabulaire sur lequel pourrait figurer le secteur géographique.
Par ailleurs les filtres ne sont pas mémorisés, ça pourrait être logique d’appliquer par défaut au moins le même filtre d’activité que celui paramétré dans les préférences.

1 Like

Ah oui, je pense que ça va être ma page de favori (qui est fort joli soit dit en passant, beau travail). Mais ainsi je ne vais pas passé sur la page d’accueil.

Merci ! L’affichage actualisé en temps réel sur la carto est très pratique :wink: