[Feature] Réduire les descriptions des cotations

Je trouve que la description des cotations prend un peu trop de place dans la visualisation d’un topo. Cela oblige à scroller pas mal afin de voir la description de l’itinéraire. Ces descriptions sont bien détaillées et intéressantes mais quand on as un idée de ce que c’est un itinéraire en AD, on a pas vraiment besoin de le voir à chaque fois.
Ça pourrait être pratique que les descriptions soient « cachées » et qu’on puisse les développer en appuyant sur un bouton ou sur la cotation. Ainsi on aurait moins à scroller pour voir l’itinéraire.

Effectivement, on a deja eu ce retour, ca sera peut etre pret pour la version qui va sortir ce soir :slight_smile:

En fait, ce sont ces descriptions bien détaillées qui permettent de juger de la cotation globale. Et tous les AD ne sont pas semblables.

Je suis d’accord que tous les AD ne se valent pas mais sauf erreur de ma part, le texte de description de la cotation sera le même pour tous les AD, non?

Non la description d’une cotation depend de son activité, AD en ski ne sera pas AD en randonnée (exemple au pif).

Oui, en effet mais au sein de la même activité c’est la même.
En tout cas je viens de regarder dans la nouvelle version de l’appli et c’est parfait!

Bonne nouvelle :slight_smile:

Pas toujours.

Au sein d’une même activité, la cotation globale est définie par les détails de la description, et différentes descriptions peuvent aboutir à une même cotation globale.

je n’avais pas fait attention à cette modif. Effectivement c’est top.