Fauzan

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

ce WE alors que je grimpais à l’Anglars … appréciant les faces Nord en été… (j’en profite aussi pour faire la promo d’un site espagnol bien frais du côté de Logrono 'Clavijo"… j’y étais la semaine avant!)… Donc à l’Anglars des grimpeurs qui cherchaient aussi les couennes en face Nord m’ont signalé que de nombreuses voies nouvelles existent en Face N de Fauzan qui ne sont pas dans le topo (que je possède).
Si A Berche est sur le net… il pourra peut être me filer qq infos :-))
Merci

Posté en tant qu’invité par sec!!!:

Ouai ce serai cool que quelqu’1 qui les connaissent les donnent parceque j’en ai marre de laisser des réchappes!!

Posté en tant qu’invité par panoramixxx:

je suis l’équipeur
files moi ton mail perso et je t’envoie ça

@+
panoramixxx

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Parceque tu laisses du matos pour faire une réchappe ?

Posté en tant qu’invité par sec!!!:

Ouai parceque je suis un gros fainéant sans mémoire alors les manips de duffour ou de je sais plus qui j’arrive pas à les retenir!
En plus la dernière fois qu’un pôte l’a fait la corde s’est coincé, on s’est alors suspendu à 3 dessus pour la décoincer. Ce qui a marchée sauf que du coup on est tombé et comme le terrain était en en pente, on s’est écrasé 10 m en contre-bas contre un tronc d’arbre et des pierres. Un pôte m’a amorti mais lui il a encore mal au dos 1 an après. Alors bon voilà quoi!