Posté en tant qu’invité par Francois:
J’ai rien à dire. Mais ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut se taire. Les exemples abondent.
Aujourd’hui, j’ai mis un pull pas mode tricoté (avec amour) par ma maman et je rêvasse devant mon écran en lisant les courses des gars dans la rubrique « guide » de ce site merveilleux qu’on appelle skirando.ch et qui me permet de passer agréablement les longues journées d’ennui entre les week-end.
Tiens, faut que je vous dise…intéressante nouvelle…je suis rentré de vacances hier soir, alors j’ai un peu la tête dans le cake. Combien de temps avant les prochaines? Sept semaines? Rââh, au secours!
Enfin, bon, ça s’est bien passé. On a mangé de bonnes choses, bu de bons vins, bonne ambiance, voilà…Ah oui, on a aussi fait un peu de ski. Il y avait Kitrasse, Belle-Courbe et Dugenou. Dugenou nous a froidement laissé tomber jeudi, sous un prétexte fallacieux, après avoir profité sans scrupules des courbes de Belle-Trace. En plus, ce salaud de Dugenou s’est tiré sans payer. Je pensais naïvement qu’il allait laisser une bouteille de Nebiolo…Que dalle, oui! En plus, il me doit 16F de téléski (hein, t’entends Dugenou?).
Bon alors voilà, c’est tout. Mais quand même, hein, les courbes, on croirait pas, mais où ça va se fourrer…