Faut que je vous dise

Posté en tant qu’invité par Francois:

J’ai rien à dire. Mais ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut se taire. Les exemples abondent.
Aujourd’hui, j’ai mis un pull pas mode tricoté (avec amour) par ma maman et je rêvasse devant mon écran en lisant les courses des gars dans la rubrique « guide » de ce site merveilleux qu’on appelle skirando.ch et qui me permet de passer agréablement les longues journées d’ennui entre les week-end.
Tiens, faut que je vous dise…intéressante nouvelle…je suis rentré de vacances hier soir, alors j’ai un peu la tête dans le cake. Combien de temps avant les prochaines? Sept semaines? Rââh, au secours!
Enfin, bon, ça s’est bien passé. On a mangé de bonnes choses, bu de bons vins, bonne ambiance, voilà…Ah oui, on a aussi fait un peu de ski. Il y avait Kitrasse, Belle-Courbe et Dugenou. Dugenou nous a froidement laissé tomber jeudi, sous un prétexte fallacieux, après avoir profité sans scrupules des courbes de Belle-Trace. En plus, ce salaud de Dugenou s’est tiré sans payer. Je pensais naïvement qu’il allait laisser une bouteille de Nebiolo…Que dalle, oui! En plus, il me doit 16F de téléski (hein, t’entends Dugenou?).
Bon alors voilà, c’est tout. Mais quand même, hein, les courbes, on croirait pas, mais où ça va se fourrer…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ben tu vois que t’avais quelque chose a dire: je te dois 16 balles! Tu les veux sous quelle forme: timbres-poste (francaise, italienne, congolaise…?), en poids equivalent de comte a la cancoillote, en laine pour un nouveau chandail???

Aujourd’hui, je porte une laine polaire offerte par ma frangine
-qu’allah pave sons chemin de petales de roses- mais elle m’en a formellement interdit tout usage sportif et/ou alpin. J’ai vraiment pas de bol.

Et la virgule de Shakespeare dans tout ca?

Laurent

Posté en tant qu’invité par Freddy:

Bof! ce matin, une petite incursion avec Bruno et mon chien à tête noire du Galibier, un froid et un vent au sommet!!!, on a pas trainé à la descente avec une neige kouçi-kouça, on a quand même fait quelques beaux virolets sur la partie haute, mais faut vraiment maintenant qu’il se passe quelque chose: neige ou grand soleil, il paraît que la neige est là… je viens d’aller ballader médor (il s’appeelle Jason) le thermo est à -5° à Briançon, c’est mal parti pour la neige.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Asteure il neige a Turin: cinq bons centimetres en ville, dix sur la colline. J’imagine le val di susa et j’ai du mal a me mettre a bosser.

Laurent

Posté en tant qu’invité par Jean Paul:

A quand les retraités on kék chose a dire , ça les occupent et c’est vachement important de parler pour rien dire. A bientot Freddy de Briançons

Posté en tant qu’invité par Freddy:

A si tu savais Jean Paul, ici il neige depuis 24 heures, ça a commencé tout doucement en une nuit on a eu 5 cm, mais depuis ce midi, ça n’arrête pas… malheureusement y’a un vent terrible, même qu’en ville y a des congères tellement hautes, que la neige elle passe par dessus les bottes, moi j’crois qu’on a 50cm en ville demain matin. Tu imagines ce que ça fait en altitude?
Avec la saison de rando qui a commencé cette année début novembre (en Briançonnais) et qui risque de se terminer fin juin ça fait 8 mois de randos!

J’pense pas que c’est pas c’WE qu’on s’verra à Briançon vu que le col il est fermé pour un bout d’temps et, tu veux que j’te dise, lundi c’est l’grand beau qu’est prévu…; et c’est là que le métier de retraité prend toute son importance…j’te fais pas un dessin.
A bientôt Jean PaulJean Paul a écrit:

A quand les retraités on kék chose a dire , ça les occupent
et c’est vachement important de parler pour rien dire. A
bientot Freddy de Briançons