Posté en tant qu’invité par Poil de CARROTTTTTE:
On m’a dit que les sucre lent été la meilleur chose en montagne, mais je crois, que les bomboms, qui sont par exelences des sucres rapides permetent un gain d’énergie assé efficace et cela rapidement
Posté en tant qu’invité par Poil de CARROTTTTTE:
On m’a dit que les sucre lent été la meilleur chose en montagne, mais je crois, que les bomboms, qui sont par exelences des sucres rapides permetent un gain d’énergie assé efficace et cela rapidement
Posté en tant qu’invité par Oncle Benz:
Eh bien écoute petit, il semblerait que ta mère te nourrisse mal. Vois-tu, moi je mange des barres céréalières en montagne, et cela me donne plus de punch, je suis maintenant à l’aise dans le 7c. Toi et tes bomboms, tu vas finir chez le dentiste, et tu finiras par là où tu es maintenant, c’est à dire 4 sup ce qui se résume aux marche qui mènent chez lui.
Posté en tant qu’invité par Mimoun:
Les sucres rapides vont directement dans le sang donc cela te permet d’avoir un sursaut d’energie,mais ils ne doivent pas remplacer les sucres lents
Posté en tant qu’invité par alfalain:
les sucres rapides provoquent un sursaut d’insuline qui va te mettre à plat un 1/4 heure après si tu t’arrêtes d’en manger . Expérience vécue , donc ne pas s’arr^ter de manger des bonbons et caries encore plus vite .
Posté en tant qu’invité par Mimoun:
Pour eviter les caries il suffit d’avaler les bonbons
Posté en tant qu’invité par fred:
pas con, mais faut éviter les bonbons taille xxl !!