Faut-il établir une cotation féminine?

non
à mon avis tu ne te classes même pas dans les 100 premiers

Posté en tant qu’invité par Jade Galet:

Ah non! Je connais quelqu’un qui a fait mieux : Un barbu baraqué qui a réussi à faire succomber un gentil cédeucéiste plein de compassion en se faisant passer pour une Monique, au language un peu fruste, qui allait tous les matins couper de la barbaque aux Halles de Rungis. ça a dragué pendant des pages et des jours.
Alors, il y a encore un peu de travail pour le troll d’or. :wink:

Posté en tant qu’invité par Erf:

Le coup de " Pourquoi l’hiver ca colle " avec l’humus c’est grandiose aussi

[quote=« unCplus, id: 943345, post:34, topic:92833 »]

N’importe quoi !

Et pourquoi pas des cots’ pour les vieux, les jeunes, les petits, les gros et j’en passe et des meilleures …

:mad: :mad: :mad:[/quote]
Vraiment du grand n’importe quoi…ah ça vous chier les MECS que les filles soit fortes!!!Ce n’est pas rare de voir en falaise des filles monter des cordes dans du 7C+ à 8a+ pour leur chéri!!!

c’est clair que des cot differentes selon le sexe n’a pas de sens puisque la cot se rapporte au rocher, à la voie et non au grimpeur. Qulquesoit son sexe, sa taille etc. Cependant il ne faut pas etre non plus demago et dire que les filles ont le meme niceau que les mecs.Biensur il y a des filles plus fortes que beaucoup d’hommes mais on parle de niveau global et là il y a pas photos. désolé! les hommes sprintent plus vite que les femmes, les hommes lancent plus loin que les femmes et les hommes grimpent plus fort que les femmes. C’est pour cette raison qu’on sépare les deux sexes dans les competitions d’escalade, pas par discrimination mais par souci d’équité.

Posté en tant qu’invité par Carolina20:

Alors là pas d’accord! Je trouve qu’au contraire, en ce qui concerne le sexe et sa taille, la cote est très importante…

ca c’est un coup bas!

Posté en tant qu’invité par eHOOO:

Calmez vous les enfants , l’auteur de ce sujet a juste fait ca pour mettre un peu d’ambiance c’est juste un fake

Posté en tant qu’invité par dan:

Mais ils sont moins rapides pour tricoter ou laver les chiottes, sachons le reconnaitre

Et ils pissent plus loin …

[quote=« Aurore, id: 951536, post:70, topic:92833 »]

Et ils pissent plus loin …[/quote]

surtout en grande voie et c’est drôlement pratique

Les femmes sont plus souple , elle vivent plus longtemps , puis elles ont les doigts plus fin =o)

Posté en tant qu’invité par roccoCo:

[quote=« dan, id: 951533, post:69, topic:92833 »]

Mais ils sont moins rapides pour tricoter ou laver les chiottes, sachons le reconnaitre[/quote]

Oui, et les femmes sont moins bonnes dans les élections politiques, pour diriger des entreprises et pour conduire les avions de chasse.

[quote=« roccoCo, id: 951620, post:73, topic:92833 »][/quote]
non ca c’est de la discrimination, mais si tu penses que je suis un abruti ou un misogyne t’as à moitié tort. Réunissons les hommes et les femmes dans les competitions d’escalade, ca ne me pose pa

pas de probleme. (moins que de poster correctement)

je pisse assis, ordre de ma femme.

Posté en tant qu’invité par grab-à-terre:

[quote=« j-ernest1941, id: 951652, post:76, topic:92833 »]

je pisse assis, ordre de ma femme.[/quote]

et moi couché … :lol:

Posté en tant qu’invité par POIRE William:

[quote=« grab-à-terre, id: 951665, post:77, topic:92833 »]

[quote=« j-ernest1941, id: 951652, post:76, topic:92833 »]

je pisse assis, ordre de ma femme.[/quote]

et moi couché … :lol:[/quote]

Et moi, en faisant le poirier.

Si l’on parlait en pourcentage :lol: ,il me semble que la gente féminine serait bien en dessous de la gente masculine…mais peut être moins quantitative mais qualitative :rolleyes: …Enigme ???

Pareil

On fait une secte (celle des hommes soumis) :lol: