Faut-il établir une cotation féminine?

Posté en tant qu’invité par Pas Top !:

Les voies du seigneur (quelles que soient leur cotation), sont impénétrables . :stuck_out_tongue:

Dieu :cool:

[quote=« Francois, id: 943378, post:40, topic:92833 »]

Par contre, pour l’accord des participes, ce n’est pas gagné…[/quote]

Comme ça?

C’est mieux.

Eh ben tu vois? quand tu veux… (comme disait ma mère).

Posté en tant qu’invité par kant-herr-brau:

[quote=« Aurore, id: 943388, post:42, topic:92833 »]

[quote=« Francois, id: 943378, post:40, topic:92833 »]

Par contre, pour l’accord des participes, ce n’est pas gagné…[/quote]

Comme ça?[/quote]

Oui, parce que avec un verbe conjugué avec l’auxiliaire avoir, le participe passé s’accorde avec le COD pourtant placé avant. Donc qu’est-ce qui n’a pas été retenu, c’est « que » mis pour alternative, donc féminin singulier. C’est pas compliqué zutre ! Même là vous êtes nulles, les filles, ça va pas !

Posté en tant qu’invité par neuneu:

Euh, Lynn Hill est la seule à avoir réussi intégralement le nose en libre. Elle est avantagée la vache elle a les doigts plus petits, et la taille sans parler de son poids; donc oui une cotation féminine: 8b+ féminin = 9b+ homme puisqu’elle a fait mieux que n’importe quel mec . Et hop super, je viens d efranchir 3 cotes d’un coup d’un seul. Moi content :stuck_out_tongue:

Au foot, les filles font mieux que les mecs je trouve :

Il faudra attendre les jo pour voir si les organisateurs vont adapter les cotations en fonction du sexe.
Ca m’étonnerais quand même.

Posté en tant qu’invité par amr13:

[quote=« LeSteph, id: 943520, post:46, topic:92833 »]Au foot, les filles font mieux que les mecs je trouve :

http://www.youtube.com/watch?v=C5SkbQF0-Ig&feature=player_embedded[/quote]

comme quoi, le foot version mecs, c’est bien un sport de taffioles :lol:
le foot version sport d’hommes, c’est chez les filles qu’on le trouve :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par O. Bade:

Les seules cotations acceptables chez les femmes sont 90/60/90.
Si on ajoute le QI, ça donne :
90a/60a/90a
90a+/60a+/90a+
90b/60b/90b
etc etc.

Posté en tant qu’invité par Sam:

ça c’est au niveau lycée ou collège qu’on fait des notes différentes pour chaque cotation différentes :lol:

Mais sinon, je suis pas d’accord, mêmes cotations pour tous. Si Lynn Hill, Charlotte Durif et d’autres grimpeuses aussi fortes - que belles quand même - lisaient ce post, elle rigoleraient bien :lol:

Posté en tant qu’invité par macho-picho:

[quote=« O. Bade, id: 943567, post:49, topic:92833 »]Les seules cotations acceptables chez les femmes sont 90/60/90.
90a/60a/90a
90a+/60a+/90a+
90b/60b/90b
etc etc.[/quote]

Non, le QI féminin étant négatif, ça fait :
89c, 59c, 89c
etc… :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par O. Bade:

[quote=« macho-picho, id: 943575, post:51, topic:92833 »]

[quote=« O. Bade, id: 943567, post:49, topic:92833 »]Les seules cotations acceptables chez les femmes sont 90/60/90.
90a/60a/90a
90a+/60a+/90a+
90b/60b/90b
etc etc.[/quote]

Non, le QI féminin étant négatif, ça fait :
89c, 59c, 89c
etc… :lol: :lol: :lol:[/quote]
Toi, tu ne connais pas bien les femmes, ou alors de l’extérieur.
Mais bon, tant qu’on arrive à y grimper, tout baigne.

Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:

OOOOoooohhhhh, le beau troll que voilà!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J’peux le ramener chez moi? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par tornillos de hielo:

à ce compte là Josune fait du 10a !

Josune est une femme???

Posté en tant qu’invité par Tourneboule:

non ; 80a

Ben voyons. Pis on aura pas l’air con quand Josune passera 9c.

Posté en tant qu’invité par Emeric74:

:lol:
Voilà enfin quelque-chose de drôle ce matin !! Une bonne blague pour démarrer la journée !! Excellent… :lol:
:lol:

[quote=« sètasup, id: 943360, post:37, topic:92833 »]Moi, pour les cotations, je fais mes propres cotations (comme les autres) :
V : je passe à vue
V+ : je passe mais j’en chie
VIa : je tire au clou
VIb et + : au-delà des limites humaines …

comme ça, en grande voie, j’suis pas déçu, ça me permet même de décoter !!!.. :D[/quote]
moi c’est encore plus simple: quand j’aimerai qu’il y ait une prise et qu’elle y est, c’est du IV, quand elle y est mais qu’il faut bien la chercher et qu’elle est moins bien que dans mon idée c’est du V , quand elle n’y est pas mais qu’il y en a une autre ailleurs dont je ne sais que faire c’est du VI et enfin quand elle n’y est pas et que je ne sais plus comment je suis arrivé dans une telle merde, c’est du 112 (ou 18 si vous préférez)!!!

Posté en tant qu’invité par macho-picho:

Bon, je peux vous le dire maintenant. J’ai volontairement créé ce troll sur une cotation féminine!. C’était de la provoc pour créer une discussion un peu animée, je trouve ça amusant. J’en ai fait un autre sur la discussion alpinisme concernant un âge limite pour les vieux (j’ai moi-même plus de 50 ans). Provoc encore. est-ce que je suis nominé pour le troll d’or ? :wink: