Fatigue positive

Posté en tant qu’invité par total:

Quand je suis en ski de rando, j’ai du mal en montée, et je trouve ca trés fatiguant contrairement à la descente ou je me laisse glisser, est-ce normale ???

Posté en tant qu’invité par âlex:

Bah oui, à la montée le poids travaille contre toi alors qu’a la descente, c’est ton meilleur pote !

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben des fois, mon meilleur pote il me fait aller un peu trop vite …
qui a dit que j’étais trop grosse #@%!
mais non, c’est mon fart qui glisse trop bien :wink:

Posté en tant qu’invité par ölivier:

ouais c’est vrai il faut se méfier de son meilleur pote, parfois il vous double…

mais dis catherine tu bosses de + en + tard :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Dom:

ben, laisse glisser les skis à la montée aussi …

Posté en tant qu’invité par Laurent:

fo enlever les peaux a la montee: ca ralentit!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Oui, j’ai aussi remarqué ça. A ski, la montée est plus fatiguante que la descente. Bizarre.
A mon avis, ça tient à ce qu’à la montée, on est dans le mauvais sens.

Posté en tant qu’invité par Michel:

suffit de monter à reculons!

Posté en tant qu’invité par miguelmiguelito:

Pour moi la montée, c’est du genre top grave,
la descente c’est parfois tranquille, tranquille, mais parfois c’est top grave et ça me venère

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Il suffit de monter la tete en bas, ainsi tu te fatigueras en « descente », et de descendre la tete en haut, pour te reposer aussi en descente, d’ou un bilan de fatigue nulle en descente, sans faire de montee !
Tu refais la meme chose, mais tete en haut en montee et tete en bas en « montee », et comme ca, tu ne seras pas fatigue apres 1 montee et 1 descente.

Tu peux aussi rester chez toi.

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

il parait que c’est très à la mode en suisse, de se faire transporter en hélico.

Avec un bon compte en banque, plus de soucis de crampe le WE…

en plus tu grilles tous ces pauvres guss qui se trainent jusqu’au sommet en ski de rando et tu leur traces les belles pentes vierge pleine de pof

Manu

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Ignition… armé, lancement psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss BOOM !!! et hop, il croyait pas qu’il allait nous niquer notre peuf non !?

Posté en tant qu’invité par Dom:

dans la série économie et polyvalence du matériel, après l’altimètre aquatique qui a montré récemment ses performances inégalables et inoubliables sur ce même site, voici le canard libéré …
les remontées en plongée, c’est super top nickel, suffit de buller; il ne te reste qu’à exploiter le filon : palmes, masque, tuba et bouteille (là, j’insiste) à la montée et hop, au sommet tu changes de costume (enfin, si tu es un puriste), simple, non ?? pasque l’hélico c’est bruyant et ça secoue, hein …

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ouais, t’oublies que les bons skieurs, ils ont aussi de bonnes cuisses !!! Alors…

D’la peuf ?! Ou ça ?? (jsais meme plus a quoi ca ressemble)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

tu sais Alex, la Suisse est une vraie plaque tournante du trafic de peuf en fin de saison. Tiens, la cite des 4000 aux Diablerets par exemple!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi ce qui m’emmerde à la montée ce sont les skis… et ce qui me gène à la descente ce sont également les skis .
Sinon le ski c’est vraiment super…surtout quand ya pas de neige
alors là j’adore !

Au Moyen Age, on brulait les gens pour ce genre d’opinion !!
=D

Posté en tant qu’invité par Xtian:

T’as raison Älex, fusillons le !

Posté en tant qu’invité par Michel:

On empale plus sur des Altiplumes, alors? Dommage…