Posté en tant qu’invité par Azym 04:
Suite à de nombreuses polémiques je lance le débat : sont-ce de vrais métiers usants nerveusement?
Suite à de nombreuses polémiques je lance le débat : sont-ce de vrais métiers usants nerveusement?
Nan, c’est pas un vrai métier.
Quelles polémiques?
[quote=« FlicFlac, id: 1050577, post:2, topic:102070 »]Nan, c’est pas un vrai métier.
Quelles polémiques?[/quote]
Des paul émic victor!
Posté en tant qu’invité par nométier:
Ils sauront apprécier, merci pour eux !!!
[quote=« nométier, id: 1050587, post:4, topic:102070 »]
Ils sauront apprécier, merci pour eux !!![/quote]
Apprécier mes jeux de mots faciles (et nuls)? J’en demande pas tant.
Posté en tant qu’invité par sebastien cazorla:
Bonsoir
Est-cu que tu envisage de te former à l’un de ces deux BE? J’entends par là, pourquoi pose tu cette question?
Azym 04 aime les questions de fond.
Moi, the LIONS ils me font pas « dreamer » parcequ’ils sont cruels.
Ah oui, et c’est quoi d’après toi ? Enfin si, on peut chipoter : il s’agit d’un diplôme auquel on peut associer les métiers d’encadrant en escalade ou en montagne, de « moniteur », etc…
Sauf que plutôt que de chercher un mot pour chacune de leurs activités, autant les désigner par leur diplôme : tu ne froisseras jamais un diplômé BE en l’appelant BE de sa discipline ou Brevet d’Etat éventuellement…
Posté en tant qu’invité par sebastien cazorla:
[quote=« FlicFlac, id: 1050577, post:2, topic:102070 »]Nan, c’est pas un vrai métier.
Quelles polémiques?[/quote]
Comme métier usant, par que pour le ‹ trvailleur posteur ›, mais jélas aussi pour ses lecteurs, on eut dire que oui, des métiers use. Flic Flac en ai la preuve. Bout du rouleau mon gars… ca s’en le tranxsen! (tu peux charger, ça fait rien ce truc)