Fascicule du CAf recensant tous les refuges affiliés

Posté en tant qu’invité par vuzelle:

Bonjour, j’aimerais savoir comment me procurer le Fascicule édité par le CAF, et dans lequel sont répertoriés tous les refuges qu’il gère ou possède, avec les coodonnées et infos correspondantes… J’en avais eu un il y a pas mal d’années, qu’on m’avait donné, mais je le retrouve plus suite à plusieurs déménagements, et là un membre de ma famille qui vit loin des Alpes et qui ne dispose pas d’internet, vient de me demander si je pouvais lui un procurer un exemplaire récent (ce qui me permettrait de m’en faire une copie). j’aimerais savoir aussi si ce fascicule est payant (et combien) et s’il est réservé aux adhérents. Quelqu’un saurait il me renseigner ? Je vous en remercie d’avance ! Salutations cordiales…

Précision : j’ai visité le site du CAF, ou on peut voir la couverture de cette brochure (rubrique « trouver un refuge ») mais je n’ai vu aucune indication sur comment se la procurer et à quel prix etc…

C’est plutôt un sujet à rediriger vers un forum plus approprié, non ?

Pourquoi? Le CAF, c’est pas le club des Alcooliques Français? Sa place est donc bien au bistrot.

[quote=« vuzelle, id: 1013659, post:1, topic:98455 »][/quote]
Passe leur un coup de fil

Discusion déplacée sur le forum Discussion alpi.

Putain, la vachette, quelle réactivité !!!

:wink:

:rolleyes:

En plus, il est peut etre bien gratuit, ce fascicule (pour les adhérents CAF).

Ah, je suis effectivement adherente d’un petit CAF (qui n’a même pas de local à lui), mais par contre je n’ai aucun lien avec l’activité « alpinisme » (pas plus qu’avec l’escalade ni même le ski). Je ne pratique que la rando à pieds (avec raquettes eventuellement), voila pourquoi j’ai mis ce sujet dans le « Bistrot », car à mon humble avis il concerne toutes les activité de montagne quelles qu’elles soient même les plus modestes :cool: .

[quote=« Flo73, id: 1013680, post:4, topic:98455 »]

Pourquoi? Le CAF, c’est pas le club des Alcooliques Français? Sa place est donc bien au bistrot.[/quote]
peut-être, et aussi le Bistro est le lieu ou on peut croiser des personnes très diverses qui sont venues consommer là, et qu’on ne croiserait jamais sinon car les centres d’intéret peuvent diverger.

Certes, mais le bistrot est plutot dédié aux déconneries ou aux sujets n’ayant pas de rapport direct avec la montagne.
Ta question est éminament sérieuse, elle a donc sa place également dans le forum Discussions générales, ou randonnées.
Mais ce n’est pas bien grave, un coup de tel au CAF d’Annecy et tu seras fixée.

Sache aussi qu’en tant qu’adhérente CAF, même d’un micro bout de CAF, tu peux bénéficier de tous les services de la fédération, ce fascicule y compris.

Mon dernier exemplaire l’était en effet, mais il date un peu… :rolleyes:

en bas de la page d’accueil tu a un lien contact.
tu explique ta demande et tu devrais pouvoir le recevoir chez toi ou en version pdf

Posté en tant qu’invité par Eric B:

Salut,

Le guide en question est en cours de réédition, mais cela prendra peut-être un peu de temps.
Il nous en reste quelques exemplaires au centre CAF de l’Eychauda.
Appelles lundi au 0492440748 et on t’en enverra un exemplaire.
S’il y en a que ça intéresse, il reste des cartes ASF à 5 euros pièce ou 50 euros le jeu de 15 cartes + frais d’envoi.
A +

Eric

Merci pour vos réponses !!!