Posté en tant qu’invité par Alain:
pour les magasins surtout : ts les magasins visités sur Annecy proposent des farts à 12 euros les 60 g => 200euros/Kg !
J’ai réussi à trouver du fart pour ski alpin en magasin à 10,50 euros les 500g, soi 21 euros/kg (Faut dire que c’était un pain étiqueté qui trainait sur un établi du Vieux Campeur, ils ont pas pu faire autrement que me le vendre).
Ce qui a eu l’air de bien les emmmmmm… :
au rayon rando cette fois, pour la meme chose (hormis qu’il est censé éviter aux peaux de se décoller), ils n’avaient rien d’autre que du fart à quelques centaines d’euros le kg, « et de toute façon on n’en a plus alors pas la peine de venir me faire perdre mon temps »(j’ai des clients à entuber moi)…
Alors je me demande : est-ce-que ce serait pas le sport national, de refiler au max au client les farts hypra fluorés pour toute la gamme des températures (ben ouaip un coup face nord, un coup au sud , faut en prendre 2 voire plus!) à 10 fois le prix ???
Sachant qu’on a vraiment pas besoin de ça , et qu’en compet je doute que les types se fournissent à ce genre d’adresse…
PS : keske je foutais dans la rubrique rencontres moi ?