Posté en tant qu’invité par geante verte:
j’ai acheté du fart graphite (noir) sans faire trop gaffe. Est ce que ca s’utilise sur tous les skis, et par exemple mes skis de rando betaride atomik?
merci pour l’info.
Posté en tant qu’invité par geante verte:
j’ai acheté du fart graphite (noir) sans faire trop gaffe. Est ce que ca s’utilise sur tous les skis, et par exemple mes skis de rando betaride atomik?
merci pour l’info.
Posté en tant qu’invité par Paul Yo:
Ben normalement les betaride ont des semelles noir graphite, donc pas de problème.
Mais sinon je pense que tu ne risques rien à le mettre sur une semelle pas graphitée, ça va glisser de toute façon. C’est en gros équivalent au farte rouge.
Posté en tant qu’invité par arnaud:
au pire même si tu as des semelles blanches ce ne sera pas joli pour les photo de sauts , ça ne va pas chercher plus loin
Posté en tant qu’invité par lili:
Essaye tout de même sur un p’tit bout de ski histoire de vérifier que les peaux collent correctement sur cette surface.
Selon le fart j’ai expérimenté que les peaux ne collaient plus ou très mal sur les ski.
Posté en tant qu’invité par marc:
salut,
Oui, juste essayé pour le collage des peaux …
de ce coté la, il faut mieux rester dans les trucs classiques.
Bon ski
Posté en tant qu’invité par julien:
le fart graphite va tres bien. C’est tres efficace sur des neige de printemps pas tres propre car c’est antistatique (plus que les autres). on le met souvent juste apres une couche de base…