Fara versus Jean Luc L'Hotelier

Posté en tant qu’invité par Minette:

On ne m’ôtera pas de l’idée que Galad est en chocolat blanc.

Pour mémo, le chocolat blanc est un substitut de chocolat noir. Il n’est pas fait avec du vrai cacao, mais on l’aime quand même. Au début, on lui trouve un goût d’enfance. A partir de la demi-tablette, il devient écoeurant. Et surtout, il est très addictif !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Fils du roi Ban de Bénoîc et de la reine Hélène, ce fils adoptif de Viviane, la Dame du Lac, deviendra le parfait amant courtois et consentira au déshonneur social pour « servir » sa dame, Guenièvre, femme du roi Arthur.
Dans le Lancelot, premier roman en prose constitué vers 1225, le fils né de leur union Galaad pourra, par sa pureté, conquérir le Graal.
Lancelot est le demi-frère d’Hector des Mares et le cousin de Lionel et Bohort. Avant d’être appelé Lancelot du Lac, on le connaîtra sous les épithètes de Beau Trouvé, de Fils de roi ou encore de Blanc Chevalier.

Très culturel ce forum, finalement !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Au début, on lui trouve un goût d’enfance. A partir de la demi-tablette, il devient écoeurant. Et surtout, il est très addictif !

Tu sembles être experte es-galad (à défaut de l’être en escalade) ; mais l’as-tu seulement goûté ?

Posté en tant qu’invité par claudine:

Tu sembles être experte es-galad (à défaut de l’être en escalade) ; mais l’as-tu >seulement goûté ?
Moi je le prefere quand il a de grosses noisettes…

Le chocolat blanc, je veux dire.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ca fait grossir, ça rend grosse, quoi. Je veux dire, le chocolat blanc…remarque, les noisettes aussi…

Posté en tant qu’invité par Minette:

Tu connais la réponse : je me dope au Galak pour fûmer Galad, d’où ses posts perfides sur mon expertise en escalade. Bref, je suis complètement gaga !

Posté en tant qu’invité par silkgandalf:

oui sa c’est lancelot, mais a priori on parlais de galaad :smiley:

le vert solitaire a écrit:

après recherche, (ne pas se baser sur le film de boorman …)

Fils du roi Ban de Bénoîc et de la reine Hélène, ce fils
adoptif de Viviane, la Dame du Lac, deviendra le parfait amant
courtois et consentira au déshonneur social pour « servir » sa
dame, Guenièvre, femme du roi Arthur.

Dans le Lancelot, premier roman en prose constitué vers 1225,
le fils né de leur union Galaad pourra, par sa pureté,
conquérir le Graal.

Lancelot est le demi-frère d’Hector des Mares et le cousin de
Lionel et Bohort. Avant d’être appelé Lancelot du Lac, on le
connaîtra sous les épithètes de Beau Trouvé, de Fils de roi ou
encore de Blanc Chevalier.

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

ben …

Dans le Lancelot, premier roman en prose constitué vers 1225,
le fils né de leur union Galaad pourra, par sa pureté,
conquérir le Graal.

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

euh, je crois que JJLH a deja son site qu’il a donné pour sa demonstration son dispositif tube machard … il y a d’ailleurs des photos sympas sur son site …

Posté en tant qu’invité par blobywan:

bah ue on attends le 13 e avec impatience no?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

jean luc au nom de la majorité (unanimité ?) des défouloiriens t’es convié à ablon en aout ! (au fait y’a quelque chose entre le cantal et la savoie ?)

Posté en tant qu’invité par arnaud:

A partir de la demi-tablette, il devient écoeurant.

demi tablettes c’est encore flatteur pour lui , et écoeurant il l’est bien plus vite ! c’est pas la régalade …