Posté en tant qu’invité par erick:
Qui connait personnellement l’un des 2 ou 3 itinéraires de liaison entre la voie normale et la voie des Polonais à l’Aconcagua ? Merci.
Posté en tant qu’invité par erick:
Qui connait personnellement l’un des 2 ou 3 itinéraires de liaison entre la voie normale et la voie des Polonais à l’Aconcagua ? Merci.
Posté en tant qu’invité par Fred:
Salut Erick,
J’ai un plan à t’envoyer qui montre trés bien les accés. donnes moi ton adresse mail que je tenvoie ça. Je pars le 3 janvier pour Santiago avec 3 amis et le 8 je rentre dans le parc… via punta de vacas. un de nous quatre se trouve déjà la bas. Si tu veux des renseignements… A+
FRED
Posté en tant qu’invité par Erick Kamp:
Merci de ta réponse. Je pars en novembre prochain avec ma compagne et préfererais également le coté Plaza Argentina, mais je ne sais pas si je sortirai directement par le glacier, ou si j’utilise ces fameuses traversées vers la voie normale. J’ai de vagues plans de ces traversées sur un excellent guide espagnol consacré à l’Aconcagua acheté en octobre dernier à Santiago. Mon souci c’est en cas de mauvaise temps. Tu auras peut-être encore plus d’info à ton retour.
erick.kamp@chu-dijon.fr
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Salut,
J’ai le souvenir d’un excellent sentier partant de juste au-dessus de nido de condor vers la droite qui nous a ramene vers le C2 du cote glaciar de los polacos. C’est un vrai bon sentier bien large, avec des cairns si mes souvenirs sont bons.
Alexis
Posté en tant qu’invité par Erick Kamp:
Je te remercie beaucoup de cette information importante. Il me reste à connaitre l’autre traversée importante : celle qui monte du C2 des Polacos jusqu’aux environs d’Independencia.- Merci encore.