Posté en tant qu’invité par dwarfclimb:
Salut à tous
Je suis à la recherche de tous renseignements utiles sur les falaises équipées au Nouveau Mexique pour cet automne ?
Merci
Salut à tous
Je suis à la recherche de tous renseignements utiles sur les falaises équipées au Nouveau Mexique pour cet automne ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Thunder Heart:
Hi Didier ! How is going ?
J’ai vue en Avril dans le REI de Salt Lake, un énorme topos ( du genre de celui de Joshua, climbing in Colorado voir celui des Tetons ! ) qui concerne la région d’Albuquerque.
J’ai entendu dire également qu’il y a des sites around Taos voir dans les environs de Los Alamos. J’ai maté mes « RockandIce » et mes « Climbing » mais, je n’y ai trouvé aucun article sur le Nouveau Mexique…Rien de bien définif donc qu’en aux sites équipées sur New Mexico…
talk Soon
T.H.
Hi Gilles
Merci
See you soon
Dwarfclimb
Posté en tant qu’invité par Mathieu:
T’a de superbes voies avec équipement flambant neuf a El Rito au nord d’Albuquerque, environ 1h30, c’est de l’aggloméré. Pas énormément de voies, mais pasbeaucoup de monde non plus, et coin superbe dans la verte. Toujours au nord, Ponderosa pour de jolis blocs.
Bonjour Mathieu
Merci pour les renseignements ,mais sais-tu si on peux trouver des topos de ces falaises ?
D’avance merci
Dwarfclimb
Posté en tant qu’invité par Mathieu:
Tu peux aller voir sur www.drtopo.com, ils ont des topos des States a telecharger, mais pour le Nouveau Mexique il ya juste enchanted Tower et Black Canyon, je connais pas.
Pour les autres topos, je vais demander à quelqu’un qui a passé un an la-bas. Si tu as du temps, va a Red Rocks a 10 mn de la sortie de Las Vegas, c’est a 8h de route d’ Albuquerque. Grimpe d’anthologie.
Salut Mathieu
Merci de demander des renseignements à tes relations, je connais bien Red rocks, j’y suis déjà allé 3 fois ,au printemps, à l’automne, et à Noel ( attention il peut faire froid et pleuvoir voire neiger à cette période), cet automne je souhaiterais explorer le nouveau mexique
D’avance merci
Dwarfclimb