Falaises ecoles antibes, biot

Posté en tant qu’invité par olive:

salut ,

je pars camper à biot près d’antibes, est ce que quelqu’un connait dans ce coin un (ou plusieurs) falaise (ou rocher) ECOLE , pour emmener des débutants.

merci

salut

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

la colle sur loup … rien de plus débutant …

Posté en tant qu’invité par julien:

la colle sur loup … fermé aux dernières nouvelles (1 ou 2 mois) pour cause d’éboulements…

Posté en tant qu’invité par julien:

il semble même que les gardes (de je ne sais quoi) font des patrouilles et confisquent le matos aux fortes têtes

Posté en tant qu’invité par nico:

salut suis ds le même cas
a tu trouver un autre secteur
moi je connait un peut le coin et a part la colle il faut monter ds les gorges mais la il faut un topo je te conseil de chercher vers la piste de la sarré de memoire c pas trop dure
moi suis ds le coin la sem du 20 bonne chance
j’irai qd même faire un tour pour voir l’etat de la colle
ciao

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu n’es pas très loin du baou St Jeannet. si tu as une voiture ou même le bus doit y monter.
Tu auras toutes les voies école que tu souhaites !

Posté en tant qu’invité par olive:

salut, je cherche un secteur d initiation pour faire debuter mon amie et j’ai trouvé quelque chose, c 'est le cap du dramont ca parait ideal pour debuter mais a mon avis va falloir se lever tot pour etre un peu tranquille la bas … sinon question topo faut se procurer le topo du massif de l esterel apres … in shalla … ca s’fera avec les autochtones …

oups désolé :-))
éboulement ??? ça tombe pourtant de pas bien haut :-)))

y doit bien avoir des voies école du côté de Gourdon et même vers la Turbie …

Posté en tant qu’invité par Marc - un autre:

le cap dramont, tu risques de bien cramer avec le soleil du coin

je te conseille saint jeannet. tu vas à la source et tu as de quoi faire une belle initiation avec le bas des voies à l’ombre. le relais est souvent en plein cagnard mais ça se gère.

bonne grimpe