Falaise

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde, je doute que ma demande aboutisse, mais bon qui ne tente rien n’a rien…
Voila, j’ai commencé a grimper cette année (depuis le temps que je cherchais un club)…j’ai 15 ans je suis en 2nde (pour le moment vous ne verrez pas l’utilité de ces precisions… :p), et j’ai un niveau 7a+ en salle, et heuu je crois 5C a bleau et un 6 a a antrebloc (donc rien de folichon) mais je n’ai helas, a mon grand regret, jamais fais de falaise… Je demande donc a une ou des ames charitables qui habiteraient dans la region parisienne et qui irait en falaise (un WE, une semaine, un jour, peu importe) si ils pourraient me prendre avec eux…J’entend bien sur participer (financierement), j’ai du matos (baudar, degaine, vache, chaussons, sac a corde sans corde, je sais y’a un hic mais ils livraient pas la corde avec l’abonnement a grimper :p) Je m’estime mature mais bon ca c’est pas du tout a moi d’en decider et de le juger…Voila rien de plus a ajouté sinon que je suis vraiment un passionné et que je reverais d’aller en falaise, nimporte ou du moment que c’est du rocher…
Voila, rien d’autre a dire sinon que je doute vraiment que ca aboutisse et ce serait même normal…
Bonne grimpe a tous…

Posté en tant qu’invité par benoit:

dis donc le ptit seb t’es un accro du forum. je t’aurai bien amené quelque part mais il y a juste un problème… 800 km nous sépare. toi a paris et moi a carcassonne ( 80 km de toulouse ). si un jour tu passe par là…

ben

Pas grave, merci quand même, c’est deja sympa d’avoir repondu!
Ps: Je suis pas un accro du forum mais je venais de grimper l’apres midi et j’etais un peu cuit donc pour me detendre je lis les differents post… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Christophe:

POurquoi tu ne vas pas voir un club (CAF/FFME)

Je suis deja dans un club…mais bon les sorties falaise sont quasi inexistantes…

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

alors change de club !

MOuais facile a dire, ca court pas les rues, et puis la salle ou on grimpe est plutot bien et pas tres loin, vu que je n’ai pas le permis et que je dois y aller en velo ca m’arrange, en plus une sortie falaise va etre organisé ca y’est ca s’est decider, voila merci a tous :wink:

Posté en tant qu’invité par Romain:

Si tu passes dans la région, à savoir la Haute Savoie, je te fais découvrir les falaises de la région, sur ! je viens d’avoir 18 ans, et accessoirement le permis :wink:

Sinon, je pense que je vais faire un passage éclair à Bleau cet été. Si tu es motivé pour me faire visiter le coin, pas de problème, ça pourrait être sympa !

Sans aucun problème mais je ne suis pas un fin connaisseur, je ne connais que 4 sites (les autres je ne connais que de nom)… Mais si ca ne te derange pas de rester sur ces 4 sites je te les fais visiter sans pb (Isatys, cul de chien, beauvais, 95.2) ptet d’autres avant l’ete :stuck_out_tongue: Ciao bonne girmpe