Falaise de daube!

Posté en tant qu’invité par Hugue:

D’accord pour les silex… mais pas du tout d’accord pour un des meilleurs autour de Gre !!!
Fait le tour y’en a plein d’autre bien bien mieux !! Les lames déjà pour commencer…

Posté en tant qu’invité par phil:

Je suis d’accord avec Hugue.
Les lames est sans aucun doute LE SITE MAJEUR de grenoble.
C’est juste pas un site pour les OUIN OUIN :wink:

Pour departager:
Le petit desert a le grand merite d’exister: le cadre est vraiment super sympa, on peut faire des barbeuks gargantuesques…, il y a beaucoup de voies sympas dans le 6, c’est parfait pour un grimpeur de salle qui veut évoluer un peu en falaise.
Meme si il y a beaucoup de prises sicatées et beaucoup de monde je trouve que c’est vraiment bien d’avoir une falaise comme ca aux portes de la ville.
Ce site ne s’adresse pas a la meme faune grimpante que « Les lames » ou « Espace Comboire ». Il s’adresse a des grimpeurs de 6 qui aiment bien les spits rapprochés alors que les autres s’adressent a des grimpeurs de 7,8 qui aiment bien engager, voir voler.

Ces 3 sites sont donc vraiment bien pour moi…
Et pour Nico:
Je pense que tu n’es jamais allé a Espace Comboire car meme si le bruit de l’autoroute est present, on est dans la nature et les voies sont en général magnifiques…

Phil.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J’ai débuté à Connelles ; oublions la roche, mais le cadre est vraiment sympa (bon, quand il ne pleut pas).