le soleil tarde peut-être à venir mais les voies m’attendent pas la « belle saison » pour être dans leurs meilleurs dispositions. Demande voir à Oli quel temps il faisait quand il a passé « UNDERCOVER ANGEL ». le w-e d’il y a deux semaines, sous les averses de grêle, il faisait bon grimper et la friction était bonne.
Le grès de Bdf sèche à une vitesse quasi impensable ! des bonnes conditions sont possibles même après des averses pas trop importantes et si le vent est là alors ça sèche encore plus vite.
POur le reste, et si je peux me le permettre, les costas ont bien mérités cet article tout de même puisqu’ils ont fait le contact, ils se décarcassent comme des pros avec leur site, et son toujours là quand personne ne l’est … je pense à la journées de nettoyage (botzdag). Sans compter qu’ils ont une belle approche et une dévotion au rocher qui est quasi religieuse. Pour le reste si on ne connaît pas les gars sur les photos, costa ou pas, lulu ou pas, c’est surtout la falaise qui laisse rêveur … le grimpeur est finalement juste là pour se mettre dans sa peau.
Dommage ou pas, les photos étaient belles et le texte très sympa, pour le reste on aura jamais autant discuté d’un article suite à sa parution. Sinon n’oublions pas qu’en Alsace, en pfalz et d’autres endroits on retrouve un grès idyllique et des voies de rêve sans avoir à demander un permis
je dis ça, c’est surtout que l’idée qu’il y est plus de monde qui vienne par ici, de merdes et des tarés qui barbouillent à la blanche ne m’excite guère.