Falaise de Ablon haute savoie

Posté en tant qu’invité par c38:

Y’a t-il de l’eau à 5 minute du site .
Merci

Posté en tant qu’invité par TU reve:

En général on commence par un bonjour,
Ensuite tu mates le topo et t’as une réponse.

Je rêve…’

pas toi…

/sites/103104/fr/ablon : je ne vois pas

Posté en tant qu’invité par Bonjour:

Bonjour,

Je pense qu’il parlait du topo papier. Le mieux est de toute façon de prendre son eau pour la journée, le bivouac étant il me semble pas trop le bienvenu.

A+

Posté en tant qu’invité par HABlond:

Bonjour
non il n’y pas d’eau (potable) sur le site de grimpe : il faut aller au plateau des glières.

C’est un alpage, Je pense que tu peux aller, en dépannage, voir la ferme qui est au pieds des falaises (photo du topo guide). Ils font aussi du reblochon et de la tôme c’est l’arrêt obligatoire.

Pense aussi que la marche d’approche c’est 3/4h à 1h .

Le site passe à l’ombre vers 14-15h.

voila bonne grimpe

Et traire une vache ?

Si y’a des vaches, y’a de l’eau. Donc tu peux venir avec un filtre à eau, et ça doit le faire.

[quote=« TU reve, id: 1532809, post:2, topic:135276 »]En général on commence par un bonjour,
Ensuite tu mates le topo et t’as une réponse.

Je rêve…’[/quote]
C’est bon de rêver !!!

[quote=« HABlond, id: 1532842, post:5, topic:135276 »]Bonjour
non il n’y pas d’eau (potable) sur le site de grimpe : il faut aller au plateau des glières.

C’est un alpage, Je pense que tu peux aller, en dépannage, voir la ferme qui est au pieds des falaises (photo du topo guide). Ils font aussi du reblochon et de la tôme c’est l’arrêt obligatoire.

Pense aussi que la marche d’approche c’est 3/4h à 1h .

Le site passe à l’ombre vers 14-15h.

voila bonne grimpe[/quote]

Merci pour les infos .

Nouveau sur ce site
Que les gens sont mauvais !!
Claude

Il y a des abreuvoirs effectivement.

Non, juste un peu taquins.

Pour te répondre… ne compte pas trouver d’eau sur place, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en a pas forcément. En plus tu demandes à 5mn sur un site qui fait 45mn d’un bout à l’autre.