Posté en tant qu’invité par gege:
est ce que quelqu'un connait un site sur la route entre Paris et Lille ?(ou pas trop loin)
meme une petite falaise de rien, un chtio cailloux pour la journée, please, j’suis pas du coin.
merci beaucoup d’avance
est ce que quelqu'un connait un site sur la route entre Paris et Lille ?(ou pas trop loin)
meme une petite falaise de rien, un chtio cailloux pour la journée, please, j’suis pas du coin.
merci beaucoup d’avance
Posté en tant qu’invité par cisa:
Pourquoi pas Freyr près de Dinard ( en Belgique, pas en bretagne).
merci pour Freyr, en fait je cherche quelque chose le long de la route ou pas loin entre Paris et Lille mais j’ai écumé les sites sur le net sans rien trouver de proche, juste la belgique ou un petit spot a Boulogne , peut etre quelqu’un connait un petit truc non référencé. tschuss
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Laurent:
SAINT VAAST LES MELO près de CREIL
(note : je suis de LILLE, je n’y suis jamais allé, mais des amis m’ont dit que c’était pas trop mal)
Sinon FREYR c’est la plus belle falaise du monde
Posté en tant qu’invité par nico:
sinon ya vertu a coté de reims c’est très sympa et c’est dans les vignes…gege a écrit:
Posté en tant qu’invité par rob:
ya la hottée du diable près de reims.c’est un petit site de bloc bien sympa sinon il fo bouger en belgique vers dinan.c’est loin mai ca vaut le coup.
Posté en tant qu’invité par cisa:
Pour un belge peut-être ?Mais il faut avouer qu’on peut trouver mieux. Non ?
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Non, je confirme: Freyr est la plus belle falaise du monde de Belgique.
Posté en tant qu’invité par jib:
dons il y a des amateurs de Freyr dans le coin. je suis actuellement en stage en hollande donc j’essaie de descendre tous les weekend dans les ardennes (comme la plupart des hollandais qui envahissent nos plages l’ete, enfin je les comprends) et je connais marche les dames, dave bomal… c’est sympa tout ca. j’aurais jamais cru qu’il y aurait autant de potentiel dans les ardennes. prochaine distination est Freyr, j’y suis encore pas alle!!! je meurs d’impatience
Posté en tant qu’invité par jib:
dons il y a des amateurs de Freyr dans le coin. je suis actuellement en stage en hollande donc j’essaie de descendre tous les weekend dans les ardennes (comme la plupart des hollandais qui envahissent nos plages l’ete, enfin je les comprends) et je connais marche les dames, dave bomal… c’est sympa tout ca. j’aurais jamais cru qu’il y aurait autant de potentiel dans les ardennes. prochaine distination est Freyr, j’y suis encore pas alle!!! je meurs d’impatience
Posté en tant qu’invité par Laurent:
sans blague Saint Vaast les Melo çà existe ! (près de creil, pas trop loin de Chantilly)