Posté en tant qu’invité par Thomastoto:
Bonjour
Je savoir quelle est la falaise du bord de seine (connelles val saint Martin …) la plus appropriée pour l’initiation.
Posté en tant qu’invité par Thomastoto:
Bonjour
Je savoir quelle est la falaise du bord de seine (connelles val saint Martin …) la plus appropriée pour l’initiation.
Posté en tant qu’invité par Climber_76:
CA depend pour quel genre d’initiation …
Si c’est pour des enfant le mieux c’est la carrié (dans la cote des 2 amants)
Sinon il y a connelles, la tour ou toute la partie droite du secteur Daubé !
Apres y a peu etre la Val St Martin mais je ne connais pas…
Posté en tant qu’invité par mikis:
Moi je dirais Port Mort parce que tu peux installer des moulinettes depuis le haut.
Posté en tant qu’invité par phil:
oui port mort attention prévoir corde pour faire des prolonges de moulinettes ( peut etre plus aujourd’hui )
tres facile question gestion du groupe tu peux même faire un peu d’artif ( faire comme ) dans le toit de gauche
falaise amusante pour débuter
c’est ou ca port mort ??
Sinon renseigne toi si tu veux grimper sur les falaises du bord de seine en ce moment car elles sont en rééquipement !!
Posté en tant qu’invité par LORDI Christian Maire Adjoint:
Nous tenons à vous signaler que ce site d’escalade a été déclaré dangereux et interdit d’accès par arrêté minicipal.
Christian LORDI Maire adjonit de la commune de Port-MortThomastoto a écrit:
Bonjour
Je savoir quelle est la falaise du bord de seine (connelles val
saint Martin …) la plus appropriée pour l’initiation.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Je croyais que ça avait été rééquipé tout dernièrement ???
oui mais pas Port Mort a cause de l’interdiction …
Posté en tant qu’invité par katana =):
le mur se trouvant juste entre la place de la concorde et la Seine… ya un pti escalier…
bon ok je sors --------------------------------------->
Posté en tant qu’invité par Cisa:
On parle de Connelles et du Val St Martin, pas de Port Mort. Pourquoi tout mélanger ?
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Bonjour
Connaissant bien les lieux je pence effectivement que c’est connelle le mieux adapté secteur de la tour à droite des dévers et le tout dernier secteur à droite de connelle c’est très repérable il y a un vieux tron d’arbre mort pour s’assoir ou poser un sac.
Sinon val saint martin ou il y a plein de voie faciles et très belles mais le chemin en bas des voies me parait très escarpé pour des enfants.
Tout a été très bien rééquipé.
Bravo pour leur travail. L’équipe est d’ailleur en ce moment sur bisexto je les ai croisés la semaine dernière en plein travail !!
A bientot
Guillaume