Faites revenir @alain!

Posté en tant qu’invité par YOu:

Et les gars « @lain » nous quitte…pas cool…(suite à son dernier post,il l’annonce)
Faite le revenir…c’est un type tres interressant…

[Modération forum : sujet momentanément déplacé puis replacé]

Posté en tant qu’invité par PN:

Et oui c’est vraiment dommage! Les sujets lancés par Alain étaient très pertinents, il ne nous écrasait pas avec ses savoirs mais nous permettait de nous posé des questions, d’avoir envie de s’informer!
J’espère qu’il reviendra en arrière sur sa décision et en tout cas un grand merci à @lain!

Et c’est ki ki va organiser maintenant des Cham Zermatt en 24 heures pour les mabouls :wink: ? Moi qui admirait ces sportifs et leur préparation…

@lain revient ! Y’a pas k’des méchants sur C2C.

Ce forum n’est pas le bistrot. Merci de garder un peu de retenue. Post supprimé en conséquence.

pourquoi il est parti en fait ?

Explication :

voir là :

http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=125369&p=2

[quote]Depuis quelques temps certains ou certaines lecteurs et contributeurs de ce forum pensant que je donne l’impression d’utiliser le site de camptocamp pour me faire de la publicité gratuite , voir du racolage j’ai décidé de ne plus intervenir sur ce forum .

Il est assez regrettable de constater que dans notre monde du business, la nuance entre un type qui comme simple passionné souhaite faire partager « aux copains » des informations sommes toute très généralistes à titre gratuit et celui qui de toute évidence utilise le principe du racolage à des fins personnel …la nuance ne soient pas identifiée !![/quote]