Faites glisser les peaux de phoques

Bonjour

Ce jour j’étais en raquette vers la cabane de bachasson en pause casse-croute lorsque j’ai entendu des bruits de lattes sur la neige. je me retourne et je vois un quiquagenaire avancer en ski de rando en soulevant entièrement chacun des skis à chaque pas. Je lui dis avec douceur qu’il doit plutôt les faire glisser ce qui le fatiguera beaucoup moins. La seule réponse que j’ai eu c’est qu’il faisait de la peau de phoque depuis 37 ans tout en avancant à sa manière.

Posté en tant qu’invité par gitaneau:

Le gars :

• traçait dans de la profonde :expressionless: ?
  • progressait dans une trace ?
  • progressait sur de la neige damée ?

Posté en tant qu’invité par grand mamamouchi:

il a raison…il fait bien comme il veut … et se faire aborder par un inconnu pour une leçon c’est …comment dire…

En fait il s’entraînait à la technique raquettes pour plus tard, quand il ne pourra plus faire de ski :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote=« mai, id: 1716769, post:1, topic:151774 »]Bonjour

Ce jour j’étais en raquette vers la cabane de bachasson en pause casse-croute lorsque j’ai entendu des bruits de lattes sur la neige. je me retourne et je vois un quiquagenaire avancer en ski de rando en soulevant entièrement chacun des skis à chaque pas. Je lui dis avec douceur qu’il doit plutôt les faire glisser ce qui le fatiguera beaucoup moins. La seule réponse que j’ai eu c’est qu’il faisait de la peau de phoque depuis 37 ans tout en avancant à sa manière.[/quote]
Cherche pas , c’est la prostate :slight_smile:

désagréable, ne supportant pas la contradiction, faisant de la raquette même à ski…c’était J2 ? :smiley:
(il est où d’ailleurs lui ? Ca fait longtemps qu’on l’a pas lu…)

Posté en tant qu’invité par skieur vosgien:

:lol:

Posté en tant qu’invité par Mollo+J2LH 4 eva’:

[quote=« mollotof, id: 1716915, post:6, topic:151774 »]désagréable, ne supportant pas la contradiction, faisant de la raquette même à ski…c’était J2 ? :smiley:
(il est où d’ailleurs lui ? Ca fait longtemps qu’on l’a pas lu…)[/quote]
Il voulait voir si tu pouvais passer deux jours sans parler de lui. Sa femme commence à se poser des questions.

j’avoue il me manque…
Bon allez, une vingtaine de bornes de skate et je reviens voir s’il est revenu :smiley: