Posté en tant qu’invité par JEFF:
Salut à tous,
ça fait plaisir d’avoir équipé un site qui motive du monde pour bourinner, tant mieux. Cette semaine, j’ai repercé quelques trous, histoire d’étre moins taquet a certains mousquetonnages.
Attention par rapport au topo, il y a une petite modif de cote pour une voie, celle du margouillat ou petit lézard gris qui est bien monté dans les cotes suite à la disparition de 2 prises. Mais bon on a encore du potentiel, et c’est promis les prochaines voies ouvertes seront plus abordables.
http://perso.orange.fr/grimpalp/zinfos%20diverses/zoo/topo%20zoo.html
Pour le parking, garer vous le long des troncs et pas devant la petite grange , merci.
Petit bémol, on avait laissé 2/3 cordes, certe un peu pourrie, sur place dont 1 a disparu Mercredi, dommage.
Pour l’accés à Tamier, falaise du Sanglier, de Faverges, col de tamier, un peu avant le col, il y a une ruine sur la droite, c’est que tu es monté trop haut, juste avant il y avait comme une piste qui part sur la gauche. c’est le parking. Comme poit de repére, il y a 1 pylone EDF qui surplombe la falaise.
depuis la gauche,
2 voies les plus abordable M6
M9/10
« vieux con », M9
la variante à Eric par le tronc+ sortie « vieux con »,M9
la variante à Eric par le tronc puis sortie à droite, M11
M10
Projet à Ben, pas fini
M11
M12
M12
M7
puis plus loin à droite m9/10
Les cotes ne sont évidement pas les meme que celle du mag grimper, puisque celle-ci était en JMB et la régle de transition est a peu prés par exemple m7= jmb6.
Que la force soit avec vous, Jeff.