Fais chier ce site!

Posté en tant qu’invité par paco:

Je me suis « pris la tête d’une force » pour réactualiser après ascension, la description du topo " Voie de la rampe, rochers du playnet, vercors … " sur ce putain de site … / …C#mp#toca#p#####mm.p… !!!
et voilà qu’apparait finalement une stricte réplique « copié-collé » du descriptif du précèdent grimpeur !!! !!!..???
Merde, à quoi sert ce service alors ? et puis merde encore, il est aussi si mal conçu !!!
Encore que de la Pub? de la promotion à deux balles ???
Fais vraiment chier, tiens « Camptocamp »…
à bon entendeur, adieu !

PS : Je tiens à la disposition des montagnards intéressés MA description de cet itinéraire que j’ai refait récemment. Pas besoin de ces forums à la con, tt juste créer (j’ose pas dire « animer » !) pr amuser le lecteur en manque d"exploit", de sensations, pffffeuu !!! …

… Je ne suis pas ts les jours connecté, par ailleurs. Salut à tutti qd mm.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gaston:

tout est dit dans le sujet

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Tintin (mod):

Salut

Je t’ai envoyé un mail seulement 30 minutes après que tu ais rentré ta sortie pour t’expliquer ton erreur de saisie (tu as recréé un nouveau sommet et un nouvel itinéraire alors qu’il existait déjà).

J’ai joint au mail ta description, et t’ai invité si nécessaire à proposer une modification d’itinéraire. pas de retour à ce jour…

Tu n’as pas reçu ce mail ? Ton adresse mail avec laquelle tu es enregistré à C2C est-elle la bonne (c’est celle que tu utilises sur les forums en tous cas) ?

Merci néanmoins d’être moins virulent dans tes messages, ce sera plus agréable pour tous le monde, lecteurs et… modérateurs (bénévoles) !

Posté en tant qu’invité par jo:

c’est pas notre faute si tu maitrise pas l’informatique. prends des cours ! ça te detendra en plus

Posté en tant qu’invité par woudy:

j’espére que tu es moins mauvais en montane qu 'en informatique;sinon pas étonnant qu’il y ait des pépins.
a chacun son domaine.
Grimpe et n’aies pas l’orgueil de vouloir faire savoir ce que tu as fait.
Merci à C2C pour tous les renseignements utiles que l’on peut y trouver.
Woudy

Posté en tant qu’invité par CVU 47:

Allez, reviens !
Moi aussi, je ne suis pas bon en informatique
Quand cela ne marche pas, c’est toujours de ma faute ! Ou presque …

«Après une bonne querelle, on se sent plus léger et plus généreux qu’avant.»
« Emil Michel de CIORAN »