Faire pied main ou ne pas faire pied main?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Gagné, au mur des lamentations. Secteur du haut, tout à gauche (nouvelles voies équipées cet été pour la compétition). Et dans ce nouveau secteur, c’est la partie de droite, le mur jaune un peu redressé et orienté ouest. Parait qu’on y zippe des pieds là-bas.

Posté en tant qu’invité par boris:

Si monsieur, qu’j’y suis arrivé en haut, même que j’avais loupé une bonne prise au passage et que je n’avais pas tout à fait posé les pieds ousqu’il fallait, l’émotion sans doute…
Et puis,en plus,Laurent ne m’a pas vu grimper dedans , il était à une bonne centaine de mètres de là, il m’a juste entendu couiner en tombant! Et il était bien trop occupé à louper « fumar al païs » (ex 7b, rendons à César le petit + qui lui appartient…), alors, on fait moins le malin, hein ???

Posté en tant qu’invité par alx:

sans hésitation, pieds main, passque les pieds sont vitaux, et ils faut s’entrainer à faire des mouvs avec pieds imposés, en falaise t’as pas toutes les prises que tu veux

Posté en tant qu’invité par fred:

Salut,
moi je suis pour le pied main vu que les prises sont les mêmes et qu’on ne peut pas inventer des prises pour les pieds et pour les mains en falaises. Prendre du petit pour les mains et du gros pour les pieds ça me parait limitant. L’inverse est déjà plus logique.
Tcho

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ah, je m’y attendais au retour de service le long de la ligne… et pendant que j’ai le dos tourné en plus!..

Bon ok Boris je l’ai loupé à vue mon 7a+… mais bon j’avais le soleil dans les yeux, et dans le crux ma languette de chausson s’est clipée dans la dégaine, et en plus ma braguette s’est ouverte, mon portable a sonné et mon assureur s’est évanoui (tu me dis quand c’est plus trop crédible?)

Posté en tant qu’invité par boris:

Ca va bien jusqu’à "…mais bon "