Faire le kilimandjaro avec des Asolo sherpa GV?

Bonjour,

J’envisage de faire le Kilimandjaro avec mes amis en février 2014 et vu que j’ai besoin de remplacer dans l’immédiat mes Merrells mortes (Trek en turquie en septembre), je veux savoir est ce que les Asolo sherpa GV peuvent faire l’affaire.

P.S : on envisage de faire le kilimandjaro par la voie Machame.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

J’ai fait la voie Machame en février dernier avec ÇA.
Tes Asolo risquent de te paraître lourdes et peu confortables sur cet itinéraire sans difficultés, sauf peut-être pour la journée du sommet s’il a neigé comme c’était le cas pour moi. Mais qui peut le plus, peut le moins, dit-on…

Il y a eu une discussion à ce sujet ICI.

B.A.

Merci pour ta réponse. Je passe sur la discussion en cours.

[quote=« B.A., id: 1409120, post:2, topic:125193 »]J’ai fait la voie Machame en février dernier avec ÇA.
Tes Asolo risquent de te paraître lourdes et peu confortables sur cet itinéraire sans difficultés, sauf peut-être pour la journée du sommet s’il a neigé comme c’était le cas pour moi. Mais qui peut le plus, peut le moins, dit-on…

Il y a eu une discussion à ce sujet ICI.

B.A.[/quote]

Bonjour,

Etant donné qu’on peut faire le kili avec des chaussures de rando ou d’approche, est ce que vous pensez que le faire avec des lourdes genre Asolo Sherpa serai un handicap?

Disons qu’il y a un peu d’altitude et économiser du poids, c’est toujours confortable.

Et puis, il y a une question de budget. Je ne connais pas le Kili mais au Pérou par exemple selon la course, je préfère user des chaussures de trail à 80 euros que des grosses à 300 euros…