Posté en tant qu’invité par le retour la marmotte:
malgré le sens léger de ce post, une vrai belle histoire d’amour et de sommet est née.
c’etait il y a presque un an…
Posté en tant qu’invité par le retour la marmotte:
malgré le sens léger de ce post, une vrai belle histoire d’amour et de sommet est née.
c’etait il y a presque un an…
Posté en tant qu’invité par david:
Felicitations!
Posté en tant qu’invité par Olga:
Alors là tu nous en dis trop ou pas assez… on veut des détails. Une belle histoire d’amour c’est quand même plus marrant que les maronniers du style « prussik ou machard », « conseils pour un canif » ou « conditions Couturier merci ».
Posté en tant qu’invité par Matt82:
et puis si on demande c etait ou votre premiere fois
« au sommet de la Meije » c est bien mieux que « dans sa voiture en sortant de boite »
:o)
Posté en tant qu’invité par Hélène:
Et on n’entend plus max ?! J’aimais bien son humour … Il ne cause plus ou quoi ? Allo max ???
Posté en tant qu’invité par cocorico:
Alors
c’était comment au sommet de la meije la marmotte et max
visiblement bcp de bla bla et le résultat des courses !..
Coco
Posté en tant qu’invité par marielle:
Impresssonnannnnnnt !!! Le nombre de réaction que cet appel a pu suscité ! Alors mesdemoiselles qui faites les effarouchées, ne me dites pas que vous n’êtes pas tentées !.. En tout cas vous pouviez très bien passer votre chemin et ne pas répondre…
Posté en tant qu’invité par newsocrate:
Je pense aussi que ça pourrait être sympa. Ceci dit, pour jouir d’un panorama à couper le souffle , il n’est pas nécessaire de monter aussi haut. Après, toute la difficulté risque de profiter d’acrobaties qui permettent d’en profiter dans une position ni trop inconfortable ni trop dangereuse. Ah, un orgasme au sommet d’une montagne …
Posté en tant qu’invité par Legrimpeurrigolo:
L’orgasme est peut-etre du a l’altitude …
Posté en tant qu’invité par zahl:
surement un « Onani(s)me » !!!
[quote=« le retour la marmotte, id: 611551, post:101, topic:49086 »]malgré le sens léger de ce post, une vrai belle histoire d’amour et de sommet est née.
c’etait il y a presque un an…[/quote]
ça fait déjà 5 ans !
Est-ce qu’il y a des petits issus de cette histoire ?
Des « enfants de la Meije » qui trottent déjà au pied de la montagne magique ?
Posté en tant qu’invité par Lepetitvince:
Alors que je chercher un texte en relation avec l’amour et la montagne, je tombe sur ce post !!
Quel plaisir de retrouver des gens comme Max et Marmotte qui ont oser tout les deux …Il m’arrive d’oser apres une bonne journée de grimpe ou de ski, de proposer la botte à certaine inconnu, mais là je trouve l’audace merveilleuse… Une très belle histoire !!
D’ailleur je propose une partouze au sommet du Pourri ,je sais le nom ne fait pas bonne figure avec le sujet, mais quel beau sommet !!
Vivez heureux
Posté en tant qu’invité par Did:
Ah ouais ça serait bien d’avoir des nouvelles de Max et Marmotte. Vous avez fait la Meije ?
Vous avez 3 mouflets maintenant ? Un Renault Scenic ? un chien ?
z’ont pas entré leur sortie, j’aurais aimé voir les photos
Félicitation max et marmotte !
Et pour les autres faite l’amour le plus souvent possible sans complexe, surtout quand on vous propose un plan cul en haut d’un des plus beau sommet d’Europe !!! Sans rire génial…
Hum…
Si j’ai bien compris :
Mais ça n’empêche pas de les féliciter !
Ah c’est sûr que c’était une annonce originale et directe !! :lol:
Faut taper quoi dans le moteur de recherche de Google pour déterrer de tels posts
Posté en tant qu’invité par Meijamour:
Voilà un topic intéressant Il fallait oser, il l’a fait !
Faire l’amour au sommet de la Meije, c’est pas banal…… Et sans doute assez compliqué….
D’abord, il faut pouvoir ne pas y être dérangé.
Pour cela, de 2 choses l’une :
-ou l’on choisit de faire le sommet en hiver (par exemple par la directe Renaud). Mais là, par -30, ni le confort ni l’érection ne sont garantis .
Ensuite, pour les rappels du Grand Pic et la traversée des arêtes, il faut garder de l’influx nerveux…. Et si la femme en fait le plein en l’occurrence, l’homme en disperse (j’allais dire en gaspille)….
Une solution serait de bivouaquer au campement des demoiselles, ou carrément au sommet du grand Pic, avec la Vierge pour seul témoin…. et toute la nuit pour s’aimer. Hummmm
C’est un rêve que je transformerais bien en projet. Et un projet est fait pour se réaliser.
Tiens, je vais peut-être poster une annonce sur P++
Posté en tant qu’invité par mammouth:
moi pour ce genre de rejouissances je conseillerais le sommet du mont aiguille dans le vercors. Ce n’est pas un sommet d’aussi grande ampleur que la meije, meme si l’alpinisme francais a debute par la, mais le plateau sommital est un vrai régal d’herbe moelleuse et de solitude. Si vous avez de la chance, vous serez derange par des chamois.