Posté en tant qu’invité par Ptidave:
à mourir de rire ce post, cela dit, pas mal audacieux !
Enjoy les jeunes
++
à mourir de rire ce post, cela dit, pas mal audacieux !
Enjoy les jeunes
++
Posté en tant qu’invité par Soso:
Bon alors, les gars (et les filles) vous serez combien là-haut pour le we du 15 août ???
Paske entre les différentes réponses intéressées, le christ en bois du sommet le doigt de Dieu à côté etc. ça va faire du people… Et l’aut’ qui va débarquer avec son lit à livrer !!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Nanuk:
Alors ?..
Posté en tant qu’invité par baghirati:
ben… la grave/le sommet dans la journée avec le matériel de bivouac dans le sac , elle a pas trop aimé …
Posté en tant qu’invité par lamarmotte:
ben non pas du tout!!!
La traversee etait juste pas en condition, donc il a fallu trouve autre chose ailleurs…
je parlais pour moi , vous je ne sais pas
Posté en tant qu’invité par nionel:
dc vos pirouettes vous les avez faites sur un autre sommet ? pas trop decu par cette rencontre ??? a t’elle eu lieu d’ailleurs ???
On veux des infos croustillantes nous !!!
Posté en tant qu’invité par Paul G:
C’est vraiment n’importe quoi ! Vous êtes vraiement inconscients. Quelques arguments rationnels pour vous remettre dans le droit chemin :
Non, c’est vraiment n’importe quoi.
Alors qu’en moyenne montagne, on trouve des sous bois moussus à souhait, ou de l’herbe bien grasse.
Les jeunes, y connaissent vraiment rien, ha la la…
Posté en tant qu’invité par max:
C’est une belle et drole d’histoire, qui maintenant est passé du virtuel à l’intime. C’était marrant comme post mais celui ci va fermé le sujet sauf si la marmotte veux rajouter un petit truc.
sauf si la marmotte veux rajouter un petit truc.
une photo ?..
Posté en tant qu’invité par fanette:
parfois il est dur de se remettre en question …grrrrr
Posté en tant qu’invité par la marmotte:
La Meije, un reve, est restee une reve… maintenant il faudra attendre l’annee prochaine pour cette petite experience osee…
Un autre sommet, ailleurs… et Max est devenu une douce realite…
Comme quoi, une belle histoire de c… peut déboucher sur quelque chose de plus sentimental *-)
'zêtes marant les jeunes, vous avez fait rêver certain, énerver d’autre, bref, ce post a vécu, profitez !
++
Posté en tant qu’invité par turbulette:
cool la marmotte, si t’as trouvé ton compagnon de terrier !! Contente pour vous 2 !! Qui l’eu cru ? Lustucru !!! :-))))))
Bravo pour votre audace en tous cas !! Elle en fait avancer certain…
Posté en tant qu’invité par titi:
c’est parce qu’il veut lui faire le coup du doigt de dieu
Posté en tant qu’invité par gilles:
salut marmotte
pour ta description, je dois te dire que j’ai fais la traversée l’an dernier avec un barbu rondouillard de 53 ans…
je te rassure je suis plus jeune et svelte…
le sommet du grand pic est « assez confortable » mais bon y a du passage…
je pense que les alpages du lac fourchu ou les cretes de la moilere sont des coins plus appropriés pour la sortie
et pourqoi pas un bivouac sex au mont aiguille?
Posté en tant qu’invité par dalle en pente:
Comment? un autre sommet?
Et Pioupa qui a travaillé si dur à fermer la Meije tout un week-end pour votre tranquilité!..
annonce sur ce post… surement un cordon de CRS au pied… réservation de toutes les places des refuges sauf deux… soudoyage de météofrance pour qu’ils annoncent un temps pourri, histoire de baisser la fréquentation…
et tout ca pour une diversion?
Ingrats.
Posté en tant qu’invité par coco:
Ca y est !! je vous ai démasqué !!
Salut ma petite marmotte !!!
Bisous et à vite au sommet de tes rêves,
Enfin pour ma part, le dernier sommet promis ( fourvière, c’est pas la Meije, mais en se forçant un peu, on peut rêver !) 'a pas été à la hauteur,
je te souhaite de voltiger sur les plus beaux et les plus grands sommets, le coeur léger et les crampons aériens,
le coeur à ss raisons…
Posté en tant qu’invité par amourausommet:
alors… comment vont les tourteraux ? vous avez remis ca ? !!!
Ouaip, ben moi, ça j’aimerai bien que ça m’arrive, une histoire, une vrai quoi, bien engagée
Je vous conseil un bel article dans le dernier Vertical, parlant des couples amoureux… de montagne.