Factures matériel d'escalade

Tu parles donc de toi en disant :wink: ,

Calme toi papillon :rolleyes: , le gars en question n’a plus posté depuis le 20.08 sur ce topic mais essaie de vendre son matos sur un autre. J’ai juste demandé si il a retrouvé sa valise. Personne ici ne l’a traité de voleur. :smiley:

Salut à tous,

J’avais créé ce post dans l’espoir que certain me transmettent des factures d’achat.
J’ai reçu des factures de la part de 2 personnes que je remercie encore bcp.
Je constate que comme beaucoup de post, Bcp donnent leurs avis, leur point de vue au lieu de répondre (ou ne pas répondre) au problème initial.
C’est malheureux mais c’est comme ça.

Vu que maintenant le plus important c’est de savoir si j’ai récupéré ma valise ou non et ou j’en suis avec AirFrance alors je vais vous répondre au fil de mes démêlés avec AirFrance.

Aujourd’hui AirFrance m’a remboursé 1440€ par rapport aux frais que j’ai eu sur place. C’est un plafond d’après une convention internationale. Un point c’est tout mais là encore j’ai d’autres échos, du coup je suis en train de me renseigner et vous tiendrai au courant si c’est effectivement un plafond ou s’il y a d’autres démarches possibles.
J’ai également un autre dossier en cours concernant la valise perdue. Avec demande d’inventaire, facture à l’appuis (tiens? serais-ce l’objet du post?) Voila. J’attends la réponse d’AirFrance.
J’essaye de me renseigner avec des juristes etc.
J’essaye également de me renseigner pour des assurances pour mes prochains voyages.

A+