Pour en avoir le coeur net, il faudrait mettre les faces Nord et les faces Sud cote à cote.
Faces nord vs faces sud
Bonne idée! On pourrait même prendre les faces sud de l’hémisphère nord et les transposer dans l’hémisphère sud pour voir si elles valent les faces Nord de l’hémisphère Sud ou si elle reste toujours plus facile que les faces Sud de l’hémisphère Sud.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« Saute-Cailloux, id: 1545527, post:23, topic:136653 »]Moi, après avoir rêvé être un héros des Faces Nord, j’ai découvert que je n’étais qu’un hédoniste amateur de Faces Sud…
Et maintenant j’assume…
Pouvez-vous m’indiquer les Faces Sud, s’il vous plait?[/quote]
De l’autre coté
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Mais de rien… Si j’peux rendre service.
Posté en tant qu’invité par coté_nord:
Et moi je préfère les randos et courses dont le départ est côté nord de la vallée. Suis-je normal ??
L’ideal serait une montagne comportant que des versants Nord. Techniquement c’est possible. … Je vous laisse reflechir…
Sachant qu’une montagne ne comportant que des versants Sud, c’est beaucoup plus difficile. … Je vous laisse encore reflechir.
13h57
Saut si c’est une montagne flottante ou sous-marine…
joli FloD… reponse en 5mn Tu gagne un filet garni
Quelle chance! Merci à toi cher GO pour ce petit jeu improvisé…
Sauf que si on aime grimper versant nord dans l’hémisphère sud, c’est par hédonisme donc pour éviter les loooooongues marches d’approche…
merde j’ai rien compris…
[quote=« Syhiam, id: 1545662, post:33, topic:136653 »]
merde j’ai rien compris…[/quote]
Au moins tu le dis… C’est tout à ton honneur.
A la déclinaison magnétique près, n’importe quelle boussole devrait te donner la direction à suivre pour trouver ce lieu si mystérieux où il est possible de croiser tous les méridiens en quelques secondes
[quote=« FloD, id: 1545691, post:35, topic:136653 »]
A la déclinaison magnétique près, n’importe quelle boussole devrait te donner la direction à suivre pour trouver ce lieu si mystérieux où il est possible de croiser tous les méridiens en quelques secondes :P[/quote]
Ton raisonnement tient pas… aucune montagne répertoriée au pole Nord! (d’où la montagne qui flotte ou sous-marine CQFD )