Face sud aiguille du midi

Posté en tant qu’invité par tib:

connaissez vous les conditions de la Rébuffat?
merci

Posté en tant qu’invité par Matt82:

du rocher plein sud ca devrait etre en bonne conditions…

tu pensais qu il y avait des passages en goulotte ?

Posté en tant qu’invité par tib:

tu plaisantes!! j’ai bien pris 80 cm de neige à l’envers des aiguilles en plein mois de juillet alors tu sais les suppositions… de toute façon vu le tps d’hier et d’aujourd’hui à cham même plein sud ça a dû en mettre
cela dit bon vent à toi Matt82 a écrit:

du rocher plein sud ca devrait etre en bonne conditions…

tu pensais qu il y avait des passages en goulotte ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pims74:

Salut,
l’annee dernier je l’ai faite apres 3 jours de neige (enfin il faisait beau depuis 24h si je me souviens bien, mais vraiment grand beau). S’il fait beau pendant 2 jours la paroi devrait etre entierement seche pour les 3 premiers quarts de la voie. Tu trouveras peut-etre de la neige un peu avant la sortie, mais il y a au moins 2 sorties possibles. Nous on n’avait pas fait la sortie de gauche parce que justement c’etait mouille, mais a droite y a une cheminee assez positive ou il peut y avoir un peu de neige et ensuite c’est tres vertical, ce sera surement tout sec.

Posté en tant qu’invité par Matt82:

non je ne plaisantais pas, parce que la voie Rébuffat a part des chutes de neige de temps en temps qui platrent le rocher, les conditions évoluent pas des masses, le rocher est bon, ca ne parpine pas, et a part prendre les clés d un touriste perché sur la terrasse … :o)

cela dit c est en haute montagne comme tu l as rappelé et ca peut changer du tout au tout… :wink:

Bonne grimpe à toi :slight_smile:

tib a écrit:

tu plaisantes!! j’ai bien pris 80 cm de neige à l’envers des
aiguilles en plein mois de juillet alors tu sais les
suppositions… de toute façon vu le tps d’hier et
d’aujourd’hui à cham même plein sud ça a dû en mettre
cela dit bon vent à toi

Posté en tant qu’invité par tetof:

probablement blindé de monde. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par scare:

loll mdr