Posté en tant qu’invité par vince:
pensez vous que le Z ou le gravelotte soit en condition?? bonne course a vous et merci d’avance si vous avez des infos!
Posté en tant qu’invité par vince:
pensez vous que le Z ou le gravelotte soit en condition?? bonne course a vous et merci d’avance si vous avez des infos!
Posté en tant qu’invité par yoyo:
je suis égalemen preneur pour les infos soit pour le Z soit la directe de la face nord ( y a t il beaucoup de neige ?peut on grimper? )
Merci aux ame charitable
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Ben le Meijiste:
Salut,
Observée le week end du 28/29 oct.
Beaucoup de neige dans la face notamment sur les 200 premiers mètres (rimaye comprise). Le Z semble bien neige en tout cas (pas vu de glace) pour la branche inférieur et la branche médiane. Je n’ai pas vu la branche supérieure. La face ouest est la plus plâtrée. Arêtes bien enneigées sans glace apparente.
Pour le Gravelotte, enneigement plus faible, mais je n’ai pu observer que la partie supérieur (pas vu l’attaque et le bas).
Je ne suis pas sûr que les passages mixtes soient bien stable avec cette neige… enfin ce n’est qu’un avis, difficile à constater sans y être… Pour la directe nord, c’est quand même bien remplie de neige…
Glaciers dangereux, car crevasses en partie recouvertes par dernières chutes de neige… (glacier Tabuchet et Meije), glacier de l’Homme est impratiquable.
Voilà, bonnes sorties
Ben le Meijiste
Photos possible si vous voulez
Salut ben je veut bien tes photos stp. Merci d’avance.
mon email johan.aspi@wanadoo.fr
Ok, je m’en occupe, c’est un collègue qui les a prise, je lui demande de me les transmettre dès que possible.
Ben le Meijiste
Merci c cool de ta part c’est pour ce week end si t’arrive a me les filer avant ce serai nikel. Merci d’avance.
Aïe yoyo, je suis désolé je viens d’avoir le collègue au tel, je pourrai pas te transmettre les photos avant ce week end… c’est de l’argentique et il a pas pu les développer encore et ne les aura pas avant la fin de la semaine, ensuite je n’aurai plus accès au net à partir de jeudi… donc je crois que c’est pas possible… désolé
bonnes courses
Ben le Meijiste
Tampis c pas grave.
On ira soit au Z soit directe de la barre a plus
Merci quand meme