Face nord de l'Eiger à cloche pied

Posté en tant qu’invité par Mutant X:

Chers Amis,

Ne croyez vous pas que tout à été fait ? Que tout est devenu facile et lassant ? Que la conquête de l’impossible est en train de devenir la conquête du ridicule ?
De par ces faits, je propose une nouvelle façon d’appréhander l’alpinisme : Le « Mutant-climbing ». J’ai déjà réalisé avec un ami le Cervin sur les bras, la Dent du Requin les yeux fermé et la brêche Nord du Dolent en marchant à l’envers, je projette donc dès a présent d’effectuer l’ascension de l’Eiger par sa face Nord, à cloche pied. Si vous êtes interressés, faites le moi savoir.

Merci.

Posté en tant qu’invité par Un innocent:

Pourquoi pas !

Posté en tant qu’invité par toto:

contente toi de nous descendre le hornbein et nous faire du solo dans ABO après on verra.

Posté en tant qu’invité par Un innocent:

Moi je crois que chacun grimpe a son niveau, ne te crois pas plus fort que Mutanx, il pratique un alpinisme a son echelles et toi a la tienne

Il est vrai. Le Hornbein n’est qu’une vaste plaisanterie pour aspirant-guide, dans laquelle je ne pataugerai pas. En ce qui concerne le solo dans ABO, c’est ennuyeux. Les pieds attachés à la rigueur…

Posté en tant qu’invité par Green:

Tien une querrelle de prétentieux, la montagne n’est pas une compétition

Toi, tu dois encore être un de ces nigauds qui galèrent dans l’Envers du Mont-Blanc…

Posté en tant qu’invité par Green:

Et toi apprécie tu les marche d’approche de 5 minutes pour faire tes face nord

Disons que pour un « mutant-climber » comme moi, une marche d’approche que tu ferais en 4h30 se bouclerait effectivement en 5 minutes pour moi… Et ce, sans Isostar.

Posté en tant qu’invité par toto:

je trouve ça assez sympa cette petite discussion.
sympa ce mutant qui passe ses journees sur le net et qui tape du 9a+ à vue pendant ses pauses café. bref c’est un pipoteur de premiere :-))))))))).

Posté en tant qu’invité par Michel-Edouard Leclerc:

Cher client,

Afin que vous puissiez mettre a profit vos extraodinaires capacites de randonneur / grimpeur / alpiniste / defricheur de nouvelles voies, je vous invite personnellement et ce au nom de toutes les forces vives, actives, radieuses et enchantées de mon modeste groupe à venir tenter un samedi apres-midi l’ascension de la caisse « Reservé 8 articles ».
Je pense que vous trouverez là, cher client, un challenge à votre mesure.

Soyez assuré, cher client, de mon plus vif interet pour cet exploit à venir ainsi que pour toutes vos coordonnees personnelles, n° de securité sociale, et surtout habitudes de consommation.

M-E L.

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Et moi je fais du saut a la perche avec ma quequette qui est demesurement longue et musclee…Plus besoin de grimper!

Posté en tant qu’invité par nico:

AVce la mienne, je fais du saut à l’élastique… Super non ?

Posté en tant qu’invité par ravan:

moi je m en ser comme rappel

Posté en tant qu’invité par alexis:

Et c’est toi qui equipe a 60m a Cham’ je parie ! Putain, t’es chaint, on arrive pas a suivre !

Equiper à 60m, ça veut dire quoi ça ? Tu dois confondre avec quelques grimpattouilleurs débutants…

Posté en tant qu’invité par Moi je sais:

Un mutant devrai savoir qu’équipé a 60m sous entend que tes 2 brun de rappel font chacun 60m. Pratique l’alpinisme avant d’en parlé

Posté en tant qu’invité par Mutant lambda:

et moi je grimpe ma copine avec ma queue, ça procure des sensations incrotable!!!
je vous le conseil (pas avec ma copine evidemment!)