Posté en tant qu’invité par Guillaume BG:
[quote=Francois][quote=Guillaume BG]La vraie question est peut être: « à quoi ça sert ? »
GBG[/quote]
Ben qu’est-ce que ça peut faire?
Moi personnellement, je m’en tamponne, mais si c’est son truc à lui? Si ça ne sert à rien, ça ne fait de mal à personne, c’est déjà ça.
(Au fait, en relisant la thèse de mon fils -enfin, le baratin du début, parce que le reste, je n’y ai rien compris, les céramiques, je n’y connais rien- j’ai vu que tu étais un de ses copains. Marrant, ça…)[/quote]
-
On s’est mal compris ! Ce que je voulais dire dans « à quoi ça sert ? » c’était plutôt « est-ce imposé par un sponsor, de ce fait il en vit et je comprends parfairement » ou alors « il a fait ça uniquement pour l’aspect vitesse » et là ce n’est pas ma philosophie. Cela me fait un peu penser aux enchainements Profit / Escoffier à une certaine époque. J’ai énormément de respect pour ces deux monstres de l’Alpe (amitiés au regretté Eric), mais ce genre de chose n’a jamais été ma tasse de thé et je ne suis pas admiratif
-
ton fils, il a fait sa thèse dans mon labo ou j’ai été rapporteur dans son jury de thèse ?
Amicalement.
GBG