Quelqu’un est monté à la Fourche dernièrement?
Elle est comment la FN de l’Aig Blanche? Neige, glace? des traces?
Merci!!!
Quelqu’un est monté à la Fourche dernièrement?
Elle est comment la FN de l’Aig Blanche? Neige, glace? des traces?
Merci!!!
Posté en tant qu’invité par JFB:
Tu comptes enchaîner Linceul et Aiguille Blanche!
Joli challenge…
A part ça, mardi dernier le bassin de la Brenva était très chargé! Rien que du blanc!
'tain et moi qui vais faire de la couenne et du ski ce week end … j’ai raté ma vie !
Il fallait le dire, le scoop est bien là, l’Aiguille Blanche est … blanche! :lol:
Merci JFB
'tain, vous avez de la chance, moi je fais plus rien et j’ai même pas de Rolex.
Vie archi gachée! :rolleyes:
Bonne chance pour trouver des infos Dani, avec des gros blaireaux…
En fait je n’ai pas assuré un copain de cordée encore…
Avec Baghi on se connait déjà de l’AG de l’Assoce à la Martinette…
avec Olivier on s’est rencontré une fois au Durier.(*)
Alors si un des deux est partant…
(c’est pour le prochain weekend de Pâques… pas pour demain, et l’intention n’est pas d’enchainer comme le dit JFB, il est fou lui )
*
merci encore pour nous avoir cuisiné les spaghetti! nous avions oublié notre gaz… en plus que tu n’as pas fait un sou avec nous tu nous cuisines notre truc! Après on dit que les gardiens ne sont pas sympa…. :rolleyes:
Merci Dani pour les compliments, ça fait toujours plaisir.
Je ne vous aurais pas laissé manger vos spaghetti cru, c’est indigeste, et aprés il aurait fallu que je nettoie les couvertures! :rolleyes:
Merci pour ta proposition. Cela aurait été 10 ans en arrière, j’aurais été heureux de te rejoindre pour ce beau projet.
A l’heure actuelle, je ne peux! Je fais le blaireau des cimes.
Bon courage pour réaliser ton projet.
c’est quoi le programme ? linceul j’ai déja fait mais la blanche je n’y ai jamais mis les pieds
je t’envoie un email
Tu peux déjà regarder sur la sortie de la brèche Puiseux de samedi.
J’upload une galerie (pas avant mardi) avec un peu plus de cliché (je te fait signe quand c’est ok).
EN FN de l’aiguille du midi (burnier vogler) … glace cassante même en tapant avec délicatesse et subtilité (je donne pas cher de la résistance d’une broche à un Fly dans certaines sections)… avec plaque de neige inconsistante, assez sec dans les passages « fin ».
Sur les sections plus fourni apres un peu de nettoyage … c’est plutôt pas mal …
[quote=stef74][/quote]
mouais , c’est peut être un peu tôt pour avoir des conditions « faciles » en altitude
Ben j ai mis les photos de la FN des Jorasses ce matin pour que vous ayiez un pti aperçu
Si vous les voulez en taille réelle, demandez les à Stef ou à moi par mails
Posté en tant qu’invité par toyotam:
oui, je voudrais bien la photo en taille riche
Posté en tant qu’invité par tonio:
la Blanche est en neige mis à part le couloir rive G au niveau du glacier suspendu en glace