Export flux des sorties

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible de faire un flux des sorties que l’on pourrait intégrer sur un site web externe ? C’était possible sur une version précédente mais je ne retrouve plus la fonction maintenant.

Nicolas

Bonjour,
C’est déjà partiellement disponible. Sur le flux de sorties qui t’intéresse, il faut remplacer le www de l’URL par api.
Exemple : Camptocamp.org devient https://api.camptocamp.org/outings?qa=draft,great&bbox=602942,5625888,666614,5675419
Après, il y a un travail de prog’ à faire pour récupérer les données sur le site tiers, faire la mise en forme…

C’est un peu plus compliqué, car il y a des critères en plus pour les préférences de langue.
Le plus simple est de regarder la requête vers l’api avec le debuggueur du navigateur.

Merci pour vos réponses. En fait je cherchais qqch de déjà tout fait car je suis pas trop programmeur et vous m’avez perdu :slight_smile: .
Avant il y avait un widget et on pouvait simplement copier/coller quelques lignes de code sur notre propre site internet.

C’est peut-être autre chose, mais pourquoi ne pas simplement copier/coller ce lien : Camptocamp.org ?

Bonjour @NicoG,

Non, il n’existe rien de tel fourni officiellement par camptocamp.org

Comme expliqué par @Rupicapra_rupicapra, c’est de l’open data. A ma connaissance, pas mal de monde a déjà bidouillé des trucs dans son coin, donc rien d’insurmontable. Mais si l’on a jamais programmé, ca va etre compliqué.

Désolé ne pas pouvoir te répondre plus positivement…