Export de données possibles type sites d'escalades et de vols libre ?

Salut, dans le cadre d’un projet de cartographie, je souhaiterais savoir s’il y a un moyen actuellement de récupérer des données comme les sites d’escalades et décos de vols libres présents sur c2c ? (pour être mis ensuite sur Qgis)
Merci pour les éventuelles infos!

Actuellement, il y a plusieurs demandes en cours sur la récupérations des données de C2C par divers organismes ou sites Web.
Chaque demande est étudiée au cas par cas par les développeurs et le CA.

Il nous faudrait d’avantages d’informations sur l’utilisation des données recueillies sur C2C.

@Loic_P

ok, effectivement, on comptait de toute façon échanger avec C2C sur notre projet, étant donné qu’il valorisera aussi les topos présents sur C2C (topos sur lesquels on contribue).
En résumé, il s’agit d’un guide axé prioritairement sur la randonnée mais qui partagera aussi des infos sur les autres pratiques possibles sur l’itinéraire ou proximité. L’ensemble des données utilisées dans notre guide (carte avec données IGN et communautaire, photos, texte,…) seront en licence libre. Ces données C2C seraient affichées sur les cartes sous forme de picto.
On peut envoyer par mail un dossier de présentation du projet.

Tu peux m’envoyer le dossier en MP, je fais suivre au CA.
On arrive dans la période de vacances, on ne pourra pas étudier ton dossier de suite.