Expo photo - brumes et nuages en lumières

Posté en tant qu’invité par GLaG:

bonjour,

les habitués de ce site connaissent peut-être mes paysages de montagne ; j’en expose une série, sur le thème « Brume et nuages en lumières », à Grenoble, à la maison de la Nature et de l’Environnement, d’aujourd’hui 4 novembre jusqu’au 9 décembre.

L’expo est d’accés libre du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

De plus, j’invite tous les visiteurs de ce site au vernissage, le mardi 15 novembre, à partir de 18h.

Plus d’infos et de photos : http://www.tetras.org/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par visse:

SUPER PHOTOS !!!
La nature à l’état brut ,tous ceux qui plaident pour des aménagements touristiques de masse devraient etre forcés d’aller à ton expo

Posté en tant qu’invité par strider:

j’aime beaucoup aussi…ce sont des photos qui ressentent l’équilibre et l’harmonie…elles sont très apaisantes. Celles du Mont Aiguille sont vraiment très belles, je trouve.

bon j’essaierai de passer un jour quand j’aurai l’occas’ de venir à Gre. C’est où la maison nature et environnement?

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

strider a écrit:

C’est où la maison nature et environnement?

Place Bir Hakeim, si je ne m’abuse, pas loin de la préfecture (ou juste à côté du rectorat, si tu préfères). Enfin, bref, au nord du parc Paul Mistral.

J’essaierais de venir au vernissage, très belles photos, bravo.

Posté en tant qu’invité par GLaG:

La MNEI est effectivement juste à côté du rectorat et pas loin de la place de Verdun.
Arrêt de bus Bir-Hakeim juste devant, et à 3mn à pied de l’arrêt de tram Verdun-Préfecture.

Merci, et à bientôt pour certains, donc !