Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Il y a des morts…
Monde cinglé
Il y a des morts…
Monde cinglé
Posté en tant qu’invité par yop:
Tu l’as dit… ça fait des plombes qu’il est cinglé…
Posté en tant qu’invité par moi:
C’est vraiment fou ce trucs y’a des mecs vraiment pas bien sur cette planète!!!
Posté en tant qu’invité par gegene:
heureusement que c’était pas paris pour les JO…
gegene a écrit:
heureusement que c’était pas paris pour les JO…
Les vies d’innocents français seraient donc plus précieuses que les vies britanniques…
ça craint ta vision des choses.
Rien à voir avec les J.O., c’est l’ouverture du G8.
Posté en tant qu’invité par gegene:
hé l’indien,c’était une blague . Excuse j’ai pas mis le petit :-).
et vous croyez que c’est douillet qui a fait le coup?
Posté en tant qu’invité par Phil:
Mince, moi qui pensait qu’on allait bouffer de l’olympisme télévisé pendant 1 mois, finalement ça sera autre chose… encore pire.
Je pensais pourtant qu’avec la bonne politique de prévention Busho-blairienne, on en avait fini avec le terrorisme… maintenant que Saddam Hussein n’est plus là pour armer Al-Qaida… Pas grave, c’est un coup des Iraniens alors… ou des Syriens… Let’s take our guns boys!! And put off our brains !! For freedom, à la sauce barbecue…
Posté en tant qu’invité par rapha:
Et c’est reparti pour un tour :
Le groupe Zarkaoui annonce avoir exécuté l’ambassadeur égyptien en Irak
source le monde.fr
décidément la trêve olympique ce n’est pas encore gagné.
Posté en tant qu’invité par aveuglocratie:
qui a dit qu’on était innocent ??? Ce sont des attentats d’idéologie… pour ceux qui les ont commis sommes nous réellement innocents ? et nous quand nous avons abandonné nos colonnies aprés avoir -par pur ethnocentrisme- voulu les « éduquer » ne sommes nous pas des terroristes ??? Et de nos jours quand Bush est ses acolites partent en guerre pour la Démocratie sont-ils réellement des libérateurs ??
En culture comme en idéologie chacun à ses convictions -latentes à sont état ou pas. Mais dans tous les cas la pire des choses est de tenter d’éradiquer l’autre dans le but d’imposer sont soit. « Les libérateurs » comme ils aiment s’appeler d’un côté comme de l’autre ne récoltent que ce qu’ils sèment c’est l’engrenage de la violence.
De notre côté, combien pleurent ceux que les américains tuent ???
La vie n’est qu’une question de point de vue.
Je vous conseil quelques livres qui peuent éclairer la choses
Races et histoires de Levy-Strauss
Races et culture du même
Un autre fondamental : Initiation aux recherches sur les interpénétrations de civilisations de Roger Bastide et si possible le Memorandum pour l’étude de l’acculturation de Redfield, Linton et Herskovits (Bastidiana Hors-Série n°4)
si vous voulez en reparler…
Posté en tant qu’invité par Bruce Hooker:
Nous sommes donc tous coupables… est les villageois en Algérie égorgés par les même « autres », étaient-ils coupables aussi?
Tu ne serais pas un peu aveugle aussi?
Posté en tant qu’invité par RAS:
Bruce Hooker a écrit:
est les villageois en
Algérie égorgés par les même « autres »,
Tu as des infos ? Tu connais les « égorgeurs » d’Algérie, et tu peux nous confirmer que ce sont les mêmes qui ont foutu le bronx à Londres ?
Un autre bouquin, alors, spécialement pour toi : « France-Algérie, crimes et mensonges d’état ».
On en reparle après ?
Et éteinds cette télé, on ne s’entend plus parler.
Tu ne serais pas un peu aveugle aussi?
Vu tes propos, c’est l’hopital qui se fout de la charité. Suis ses conseils, bouquinne…