En fait il eut fallu dire « requérant des rémunérations inférieures » et non « requérant des qualifications inférieures »
C’est comme en politique, en voulant valoriser une situation, le mauvais choix des mots peut vouloir dire l’inverse …
Il est vrai que dans tous les pays du monde un manuel gagne le revenu minimum et un député qui passe ses journées à dormir a l’assemblé ou à jouer sur smartphone tout neuf gagne 7 à 12 fois plus …
Explosion des prix au Népal?
http://www.consulat-nepal.org/spip.php?article46
Si j’ai tout compris, pas de taxes pour Langtang et Annapurnas, seulement le droit d’entrée au parc national
Des droits d’entrées qui varient selon les lieux (le Mustang est hallucinant en prix) + l’escroquerie appelée carte TIMS (carte de trek, genre) que tu refais à chaque fois que tu rentres dans une nouvelle zone payante.
On ne sait jamais si ton nom de famille, ton groupe sanguin, ou ton assurance avaient changé d’une région à l’autre.
Bref 17$ en plus.
Enfin pour moi la carte TIMS c’était une pour le Khumbu et une à refaire pour les Annapurna (donc je n’y suis pas allé!).
Et j’imagine qu’il faut une carte TIMS pour toutes ces zones payante donc…
Quelles magouilles vont-il nous pondre pour les prochaines années…???
Sinon en France il manque entre 4 à 6 millions d’emplois pour que toute la population active puisse bosser à pleins temps.
Le rêve de la société à Singapour ou si tu bosses pas t’es presque considéré comme fou, mon cauchemar!
Mais penser que si y a du chomage c’est plus car les gens ne veulent pas se fatiguer au taf… c’est mon cas mais je suis super minoritaire à agir ainsi.