Posté en tant qu’invité par mp2:
Dani, Oui mais ça marche pour une sortie à la fois, pas pour la liste de courses, dommage !
à moins que ?
Posté en tant qu’invité par mp2:
Dani, Oui mais ça marche pour une sortie à la fois, pas pour la liste de courses, dommage !
à moins que ?
Posté en tant qu’invité par Dani:
Bon… RealFlo voulait avoir ses commentaires et le descriptif dans un seul doc a la maison.
Pour ça la seule solution passe pour copier-coller tout le contenu de chaque sortie, une après l’autre.
Pour avoir un aperçu, uniquement, un autre choix c’est aller vers ta liste de courses sur c2c,
p.ex ici, et selectioner avc ta souris les colonnes a copier depuis le nom du sommet jusqu’à le numero de sortie. Tu peux coller ça dans Excel, et ça te garde les links vers c2c.
(note: a faire page par page…)
Mais en fin… le mieux c’est d’utiliser le site web directement…
Si tout va bien, Camptocamp-Association devrait assurer la perennité des sites.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
Ca fait deux jours que je me coltine du copier-coller de toutes mes sorties depuis 2002 (et j’ai encore l’alpi sur c2c + mon carnet manuscrit!!) sous Word…
Au moins j’aurais quelque chose à mon gout à la maison; ensuite si je me pefectionne sous access je créerai une base de donnée permettant de créer formulaires, requette…
Posté en tant qu’invité par tetof:
ensuite si je me pefectionne sous access je créerai une base de donnée permettant de créer formulaires, requette…
Et dire que c2c a bossé pour te faire la meilleure des bases de données, formulaires et requettes.
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
Je suis d’accord que l’on a un superbe outil avec c2c, et bien sur il est difficle pour ne pas dire impossible de faire mieux!!
C’est juste histoire de faire un truc personnaliser, et puis vu le temps de cet hiver ben y’a bientôt plus de jour propice à faire du copier-coller que du bon ski…