Explications - escalade - point de passage itinéraire etc etc

Oui c’est l’idée (même si ça prendra du temps).

La dernière sortie sur le site est facilement repérable sur le point de passage (site) : Camptocamp.org

Je comprends pas trop le pb :

• dans l’itinéraire d’une voie, on met les infos sur cette voie
  • dans le point de passage (site), on met les infos générales sur le site et éventuellement un listing des voies (qui deviendra inutile qd tous les iti-voies auront été rentrées)
  • dans la sortie on met ses impressions sur les différentes voies parcourues, et on associe cette sortie (une seule sortie par jour) à l’ensemble des iti-voies parcourues.

Aide sur la saisie des sorties/iti couennes sur la V6 : Camptocamp.org

https://www.camptocamp.org/routes/940212/fr/le-roc-rouge-itineraire-a-definir

(votre sortie apparait aussi sur la page du site)

Pour info j’ai fais qq modifs sur Camptocamp.org :

• j’ai mis la cotation 5c, puisque c’est votre ressenti (d’autres corrigeront si c’est surcôté)
  • j’ai enlevé les infos subjectives/personnelles

Sinon le principe a l’air compris. Reste plus qu’à saisir les autres voies :wink:

J’essaye de suivre le mode d’emploi qu’on m’indique, mais ca me parait un peu incongru d’associer ma sortie à une voie.
Je n’ai aucune envie de décrire les 7 ou 8 voies que j’ai faites, mes infos sur la fréquentation sont bien sûr pour le site, mes amis du jour n’ont pas forcément fait les mêmes voies que moi… Je ne vois pas la valeur ajoutée, et j’ai l’impression de perdre en lisibilité.
L’idée de mettre des couennes en itinéraire me perturbe, je laisse à d’autres le plaisir de décrire les autres voies

Je trouve déjà que là comme c’est avec votre sortie qui apparait sur un Iti et sur le WPsite, c’est pas mal. Bien sûr si un WPaccès était créé auquel serait associé le WPsite, ça rendrait ton compte rendu encore plus appréciable.