Expés dans l'automne 2009

Posté en tant qu’invité par lapetite:

salut à tous, je cherche à faire une belle expé cette automne avec un joli trek combiné avec des beaux sommets en alpi.
himalaya, cordillère des Andes ou autres, s’il vous manque une personne n’hésitez pas à me contacter

Pour quoi pas une expé mais nous partons cet été

Posté en tant qu’invité par lapetite:

je voudrais bien mais je suis dispo qu’à partir du 15 septembre, c’est pour ça que je demandais pour cette automne, si c’est possible

Je ne crois pas qu’il fasse beau dans les Andes à cette époque.

Moi je suis partie au Pérou tout le mois de novembre 2007 et nous avons eu de la chance les conditions etaient fort correctes ; on a pu faire 2 sommets et un treck. Mais je pense que c’est la limite de saison.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut
Je suis un peu comme toi, motivé pour une expé mais je cherche des partenaires ! Tu vises quel type de sommet et à quel budget ? Le Gurla Mandata au Tibet me dirait bien. Ou alors l’Aconcagua par la voie des polonais en décembre. On peut en discuter par mail
Fred

En décembre, le temps est souvent correct voire très beau en Amérique du Sud.

Mais en septembre, dans l’hémisphère sud et à l’équateur, c’est souvent mauvais.

Posté en tant qu’invité par delphinette:

Salut !
Un peu comme vous aussi , envie de vagabonder un peu et je cherche du monde ! , je serais dispo à partir de decembre jusqu’en avril pour un petit voyage non encore definit mais au sein duquel j’aimerais qqs sommets… Le Tibet me plairait bcp…
On se contacte par mail pour en reparler?
Delphine

[quote=« Fred, id: 860033, post:6, topic:85481 »]Salut
Je suis un peu comme toi, motivé pour une expé mais je cherche des partenaires ! Tu vises quel type de sommet et à quel budget ? Le Gurla Mandata au Tibet me dirait bien. Ou alors l’Aconcagua par la voie des polonais en décembre. On peut en discuter par mail
Fred[/quote]

Hello,

je prévois de partir tout le mois de septembre, sur l’Asie centrale ou sur le Kamtchatka, si la région visée se calme au niveau activité volcanique!
Au programme, trek et sommet(s).
Contacts par mail, merci à bientôt

Cédric

salut,

on a un projet au sikkim sur un 7000m en octobre

François

[quote=« lapetite, id: 859159, post:1, topic:85481 »]salut à tous, je cherche à faire une belle expé cette automne avec un joli trek combiné avec des beaux sommets en alpi.
himalaya, cordillère des Andes ou autres, s’il vous manque une personne n’hésitez pas à me contacter[/quote]

[quote=« oli974, id: 859662, post:4, topic:85481 »]

Je ne crois pas qu’il fasse beau dans les Andes à cette époque.[/quote]
D’après mes infos, il risque de faire trop chaud et surtout humide

Posté en tant qu’invité par stephanie:

Moi aussi je cherche des idées d’expé pour l’automne …on a l’air
d’etre plusieurs dans le meme cas …Peut etre peut on rester en contact
et s’echanger nos idées , on verra bien si un projet se degage.

mon mail : maxheim5@aol.com

a bientot

stephanie

Posté en tant qu’invité par msprod:

[quote=« Fred, id: 860033, post:6, topic:85481 »]Salut
Fred[/quote]

Je cherche aussi une petite équipe pour une expe cette automne… je pensais le Nun au ladakh ou le Gurla Mandata…

Hésitez pas à me mailer sur msprod@bluewin.ch

a+

nico

Posté en tant qu’invité par La bomba:

[quote=« stephanie, id: 884080, post:12, topic:85481 »]Moi aussi je cherche des idées d’expé pour l’automne …on a l’air
d’etre plusieurs dans le meme cas …Peut etre peut on rester en contact
et s’echanger nos idées , on verra bien si un projet se degage.

mon mail : maxheim5@aol.com

a bientot

stephanie[/quote]

Ah ouais Stéfy restons en contact… restons en contact!!

Bonjour,

Nous sommes 6 à nous êtres connus sur internet et nous partons faire un trekking peak au Nèpal. Notre départ est prévu pour le 1er octobre et notre but est le Mera peak. C’est le plus haut sommet de trekking du Népal (6470m). Si tu es interressée, nous pouvons encore enmener 2 personnes.
A bientôt pour plus de renseignements.
Jacques2B.

Posté en tant qu’invité par franky2A:

namaste a tous les amoureux du népal

pratiquant le népal depuis 13 ans en trek et expes j’organise un trek dans la naar phu valley
avec au passage le chulu far east en acclimatation pour l’ascenssion du tilicho peak 7100 m
du 01 octobre au 08 novembre
bonne humeur et convivialite de rigueur
détails et budjet par mail
sportivement

Posté en tant qu’invité par fab5534:

[quote=« franky2A, id: 908744, post:16, topic:85481 »]namaste a tous les amoureux du népal

pratiquant le népal depuis 13 ans en trek et expes j’organise un trek dans la naar phu valley
avec au passage le chulu far east en acclimatation pour l’ascenssion du tilicho peak 7100 m
du 01 octobre au 08 novembre
bonne humeur et convivialite de rigueur
détails et budjet par mail
sportivement[/quote]

Salut Francky,

Je suis intéressé et aurai peut-être une dispo dans mon taf pour cette période.
Peux-tu me contacter ou me donner ton mail ?
Merci
Fabrice

Posté en tant qu’invité par fab5534:

Mon mail : fab551976@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par franky2A:

franck-expes@wanadoo.fr
au cas ou tu n’aurais pas recu mon mail

Posté en tant qu’invité par stephanie:

Je cherche des partenaires pour faire le CHEKIGO ( 6257m) au Népal.
je pars le 9/10 novembre . Si vous etes intéressé , contactez moi car je
cherche des partenaires .
jai la fiche technique et les prix.
email : maxheim5@aol.com

stephanie