Experience client en Andorre

Afin de pimenter ma 1/2 journée de piste en Andorre, j’ai décidé de me faire la dernière de la journée… en barquette -:))
C’est ce que l’on appelle l’EXPERIENCE CLIENT !!!
Rien à dire sur la rapidité d’intervention des pisteurs (merci encore à vous les gars).
Pas d’attente, jusque là tout va bien, je devais être le dernier « client » de la journée, il devait être 17h30 environ.
Une fois l’examen fini, il est 18h …et là NVELLE EXPERIENCE CLIENT : je pensais pouvoir attendre, au chaud dans la salle d’attente, le temps que mon fils récupère la voiture…que nenni !
On me demande de bien vouloir quitter les lieux !!!
J’ai eu le grand plaisir de prendre l’air…frais, pendant 20 bonnes minutes le temps que mon fils vienne avec la voiture.
MORALE DE LA JOURNEE : évitez tout accident en Andorre, l’accueil laisse vraiment 'à désirer !!!
Comme la neige d’ailleurs

Pourquoi tant de haine ?

1 Like

Dans un cabinet médical, une clinique, un hôpital… on n’est pas un client mais un patient.
Et peut-être que le médecin du cabinet médical au bas des pistes était ensuite de garde à l’hôpital ?
Et en bas des pistes il n’y avait pas de bistrot ?

Il n’a pas précisé s’il avait ôté ses chaussures …