Expedition toulouse pour sac a dos femme

Bonjour,
suite à vos retours sur mon fil " sac a dos petit gabarit "
je vais monter une expédition sur Toulouse :crazy_face:
Je suis de Castres ,je voudrais optimiser une journée qui pour moi sera probablement pénible (Ha les zones commerciales ) donc vos avis des magasins sur ce secteur est important je connais un peu Le vieux campeur et Chullanka lequel offrira le plus de choix et de disponibilités et de bon conseil ? pour mois assez aisé de faire les deux.
il y a le centre ville , deux magasins localisés ( everest , compagon des cimes ) est ce que ça vaut le coup que je,plonge dans le centre ?
merci de vos retours éclairés
JF

De mémoire sur le site internet du Vieux tu peux voir ce qui est disponible sur un magasin précis .

tout à fait et ça tourne beaucoup en stock 1 , c’est juste

Si le stock est un essaie de les appeler avant quand même des fois le stock est faux

j’aurais surtout voulu savoir si c’était valable de plonger vers les magasins du centre ville

mais comme je ne sais pas lequel tester , se sera un 35/40 litres femme , j’en sais pas plus , Osprey , Deuter , …??

bien qu’étant de Toulouse, je n’ai jamais mis les pieds dans les boutiques du centre que tu cites, je ne saurais te dire, donc.

1 Like

Je connais le Deuter qui est tres bien
L’autre, j’en vois mais je n’ai jamais testé
Mais perso, j’adore la gamme des Millet ProLight

je reviens vers vous , pour vous donner mon acquisition : mon éponse à pris le DEUTER 35 + 10 modéle femme SL …
J’en profite pour dire que mon expérience au vieux campeur de Toulouse a été trés mitigé.
merci a vous

2 Likes