Posté en tant qu’invité par d’Aubarede:
Je cherche à compléter une équipe pour tenter l’ascension en juin et juillet 2007.
J’ai l’infrastructure car Nanga Parbat réussi en 2005 et tentative K2 en 2006 avec la même agence.
[%sig%]
Je cherche à compléter une équipe pour tenter l’ascension en juin et juillet 2007.
J’ai l’infrastructure car Nanga Parbat réussi en 2005 et tentative K2 en 2006 avec la même agence.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Franz:
Pas grand monde, pour le K2. Je comprends pas, c’est pourtant un beau sommet…
Posté en tant qu’invité par Damien:
Très beau, mais difficile…
Posté en tant qu’invité par Max:
Bonjour Hugues,
je vois que les membres du club sont toujours aussi actifs,
On a du plus ou moins se croiser l’été dernier j’étais du côte de Shimsall avec Nicolas Sieger.
Je suppose que tu as défini un budjet pour ton expe, quel est-il?
L’années dernière est-ce qu’il y avait beaucoup de monde sur le K2 (éperon des Abruses je présume)?
A+ peut-être au 14 si tu passes à l’AG du club
Max
Posté en tant qu’invité par tytuit:
salut,
Je serais intéressé
Quel est le prix ?
Posté en tant qu’invité par montcalm:
bonjour
je voudrais tenter le Broad Peak en été 2008
je serais heureux que tu me fasses par de ton expérience pour l’organisation de l’approche et autre permis
je reste admiratif par ton projet j’espère que nous pourrons le suivre sur un site internet
bonne chance !
Désolé de répondre si tard.
Faute de combatant, mon projet d’expé pour le K2 est reporté en 2008.
Le Broad Peak est un beau sommet, en premier plan du K2.
Il y a eu de très nombreuses réussites en 2006.
A ta disposition au 06 83 06 92 98.
Désolé de répondre si tard mais faute de combattant, je pense plus raisonnable de reporter le projet à 2008 où j’ai déjà 3 personnes intéressées.
Pour le budget global, prévoir environ 8000 euros (prix avec 1 porteur d’altitude).
Salut Max,
Je pense reporter mon projet sur 2008 car 3 amis se sont désistés pour raison familiale (bébé en cours, achat maison, pb professionnel)
Pas facile de trouver du monde pour ce superbe sommet.
Pour le budget global, prévoir environ 8000 euros (prix avec 1 porteur d’altitude).
En juin/juillet 2006, nous devions être un trentaine, porteurs et sherpas inclus à tenter le sommet.
Il y a eu 4 réussites (un couple d’Italien et 2 japonnais) mais malheureusement 4 morts (4Russes)
Bien à toi
Posté en tant qu’invité par Yves:
Bonjour,
J’avoue que la proposition est alléchante. J’ignore si j’aurais l’argent nécessaire à cette ascension. Mais plus important, quelle équipe et quel esprit…
Personnellement je suis jeune (31 ans). Je n’ai fait qu’une expé en Himalaya c’était dans le Garwal en mai 2002, et c’était raté. Pourquoi ? 1-Soucis administratif pour avoir l’autorisation sur l’Abi Gamin ou Kamet, pour finalement se reporter sur une première à ski au Kadernath Dome. 2-Equipe ayant l’expérience des expés (4/7 avaient une grande expérience de l’Himalaya), mais peu expérimenté alpinistiquement parlant. 3-Mousson plutôt précoce
Avant de se lancer dans une ascension comme celle ci, il faut avoir pas mal de bouteille en haute montagne et surtout dans des courses engagés (par exemple mont blanc face sud, etc… ) et aussi de la haute altitude + de 6000. Le but est de faire une expé réussi (sans blessé, sans mésentente) que la tentative échoue ou non.
Je voudrais aussi savoir si c’est pour le printemps ou l’autonme 2008.
Il y aura des jolies filles ?