Expedition islande

Posté en tant qu’invité par Adrien:

Nous avons crée une association « Expedition Gaia » nou permettant d’ effectuer des trekkings a travers le monde dans un but ecologique, environnementale, sportif et artistique.
Suivi d’un reporatage photo et d’un film que nous exposerons dans mairie, bibliotheques, écoles…;
Nous allons donc patir de fin Juillet a fin Sepetembre pour traverser l’islande sur 600km et arriver a quatre kilometres du cercle artique.
Nous sommes deux et nous recherchons une troisieme personne pour participer a ce trekking.
J’ai fait une description tres minim compare a ce que ce projet represente vraiment, si vous voulez plus d’informations n’hesitez pas, merci.
fanzyah@hotmail.fr

Je viens de me relire et je vous l’accorde c’est pas super, mais le fond est la.
J’ai juste oublie de dire que nous recherchons aussi des sponsons,des subventions, des informations,des prets de matériels…
Donc si vous avez quoi que soit qui pourrait nous interresser n’hésitez pas, c’est moi qui vous le demande lol, merci.

Posté en tant qu’invité par poil de gris…:

gratte gamelle…voilà mon avis…écologie???

un loup pour d’jeunes limace

HEY POIL GRIS ou poil de uc, ta rien d’autre a faire pourquoi tu ne me contact pas pour te convaincre que mon projet existe, non excuse moi ne me contact je n’ai rien a faireavec des gens comme toi, va plutot voir la prefecture de creteil pour t’assurer que mon association existe bellle et bien et que cette demarche est vrai, mais peut etre que n’y crois pas car tu n’as aucun projet ni aucune ambition.
Alle amuse toi bien poil de uc

je maintiens : gratte gamelle…malgré l’ existence ou pas de ton association tout pourri…relis bien les premiers messages pollueurs

un loup AOC anti branleurs val de marne

Sincerement bonhomme tu peux pas savoir comment je m’en fou de tes commentaires, si encore tes critiques ne depassaient pas le non respect mais ce n’est pas le cas, je crois donc internet, pour toi, est un moyen de t’exprimer chose que tu ne dois pas faire en dehors de chez toi devant ton ordi.
Quoi qu’il en soit il serait cool de ne plus avoir de tes nouvelles.
Une derniere chose si tu te decidait a replacer un commentaire respectueux pour une fois pour me dire ou est vraiment le probleme car je ne le comprends pas et tu me mets en doute sur l’attente de ce site pourtant j’ai l’impression d’y correspondre.

Pipeau…pipeau…

un loup bourre pif dans le pif …quelle poilade avec le p’tit nerveux

Posté en tant qu’invité par François:

Bonjour Adrien,

Est ce que tu pourrais me parler de ton projet avec plus de précisions stp ?
Merci de m’écrire sur mon mail perso.
D’avance merci

François

Posté en tant qu’invité par djadjej:

laisse tomber adrien avec ce poil de gris c est un tocard j voudrais bien le rencontrer il doit moin faire le barbo que lorsqu i lest devant son ordinateur
en plus i lest toujours sur ce site je me demande si il a le temps d aller en montagne c est peut eetre un escroc

Merci de me prevenir qu’il ne servait à rien sur se site.

ben crotte alors! moi aussi je suis plutôt rassuré…le bougre d’âne de jérémie chapuis chapi chapeau ou djadjej intervient en pleurnicheuse (fauteuil d’orchestre!).
Adrien tu sers à quoi! à part gratte gamelle!

POur l’Islande tu peux changer l’intitule : EXPEDITION ! POurquoi pas Tintin et Djadjej son nain sur les traces de Jean louis étienne…merde Yann en hélico à créteil
et bulot au champoing Ushiaaaaaaaaaa …ta pas 1 euros pour payer mes vacances…va le filmer et le vendre pour rentrer dans mes frais et le vendre
aux petites têtes de cons du val de marne HLM …vont peut être avoir des ailes dans le dos et chanter du RAP Nature…et moi continuer à voyager alibi écoloartisticosportivogratos…pas belle la vie …PROJET GRILLE/BIDON.
En avant s’enfants gramelle … tient le flûte enchanté…gaffe vlà des rats…

un loup réal tv pour petit cons …allumez la lumière l’ombre est dangereuse par ces contrées urbanisées

Posté en tant qu’invité par djadjej:

chapi chapeau eh ben dis y a du niveau grand !
en fait moi j voudrais savoir c est quoi ton probleme pour venir insulter tout le monde
c est possible que tu soi pa d accord avec nos choix mai dans ce cas la tu nou repond pas et meme mieu tu vien pas nous provoqués et nous insulté les modérateurs devrai faire leur boulot mais bon
c est bien dommage car c est des personnes comme toi qui empeche ce forum d avancé
et si vraiment y a un probleme tu sai comment j mappel tu me trouve et on sarrange

en plus j voudrais bien voir reellemnet si tu fai ce ke tu dis moi j pense t es une merde

ben alors Jérémiade…pardon jérémie…pas encore parti au Népal pour te soigner les petits nerfs…désolé je n’arrive pas à te lire dans le texte…
Toi aussi, tu vas faire une assoSSSSSSSS pour partir au Népal!..tu devrais partir…moi perso après trois séjourS là bas…je suis toujours mordu de ce pays et en plus je n’ai pas rencontré de géniard sur l’himalaya Jérémie (miade)…se sera une première avec toi…

un loup pour neuneu qui galope comme un lapin figé dans les lumière des phares.

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

sans vouloir prendre position ds votre joyeuse polémique, ce qui est sur, en tout cas, c’est que d’écrire lisiblement et sans écriture sms ou « … » ferait grandement avancer la lisibilité de vos propos…

maintenant pour discuter du fond : " trekkings a travers le monde dans un but ecologique, environnementale, sportif et artistique."
ils ont quoi de plus de ceux du pratiquant lambda les trekings envisagés ? parce que le coté sportif, je comprends, écolo et environnement, si on fait l’impasse sur le transport, c’est le cas de n’importe quel trekking, et artistique, mis à part les films et photos, sauf à le faire à cloche pied et au rythme de la valse, je vois pas.
en clair : il y a réellement une démarche pour la « société » ds votre assoce, ou c’est juste un moyen -tout à fait louable- de trouver du fric pour diminuer les couts d’un trekking entre potes ?

Posté en tant qu’invité par excellent:

en pleine forme le poil de gris, j’adooooore !
et j’approuve, gratte gamelle !

je t’en « foutrai » moi du louable!!!..vais leur faire bouffer le DVD des vacances…vont polluer la tête de nos p’tits enfants…bordel des gosses en otages pour que des margoulins de banlieu partent en vacances (les frères rapetous).
En plus un DVD stistiques sportif…attends j’enfile ma combi fluo avec mes pompes lowa gtx …on bouge plus…photo newton.

un loup armé jusqu’au dent anti- sauce, heu! non anti assos Jéronimo ou jérémiade

Pour repondre a p’tebenquoi.
Nous sommes d’accord sur le but sportif, mais tu as du mal a voir le côte écologique.
Suite au conferences que nous effectuerons dans les mairies, écoles, bibliothèques… qui auront pour but de senbiliser les gens l’écologie, comme la surexploitation des ressources, car je ne sais pas si tu es au courant mais l’islande était recouverte de foret, aujourdhui il reste en 1% (influence de l’homme), voyager écologique, et la gestion des déchets, car deux mois d’autonomie represente une quantité importante de dechets.
Cette démarche éthique s’inscrit das une dimension de partage entre les acteurs, de s’engager dans une plitique de respect de l’environnement, de faire connaitre une autre facon d’aborder le voyage et d’apporter àb chcunde nous une vision humaniste.
Concernant le but artistique, tu as raison il y aura le film et les photos qui refletront notre ethique mais qui represente tout de meme un certain travail.
Au fait concernant le budget qui represente une somme tres importante, nous fournissons 45% , car crois moi si tu fais des demarches pour des sponsors en leurs indiquant que tu ne mets rien dans le budget tu n’auras pas grand chose.
Nous avons une brochure pour presenter aux entreprises qui n’est pas definitif qui comporte les informations principales.
Bye

Pipeau et raccolage…discours huilé marketing…bordel on est envahi au quotidien par des veaux à l’étiquetage :"… démarche éthique…"
Aux vocabulaires : écologique,surexploitation des ressources,gestion des déchets,
une dimension de partage entre les acteurs etc…
Cela pu le cahier des charges…la propagande…pour un seul but dévoilé dans le message précedent.

Pas credible les guignols…le problème ils se reproduisent par milliers en ces temps obcurs(merde sa va pétêr!).

Crotte même une brochure comme chez IKEA…Putain de rêve!..ILs reviennent d’islande avec 1% de forêt…chez PPDA la gueule enfariné et la moumoutte de travers…Misère, il présente le DVD tout pourri et la version rose pour les ptites filles, un livre préfacé par garcimore et Nelly Ollin choucrouté pour la circonstance…Crotte le livre agrémenté de photos ou Jérémie le gniard ce fait bouffer par le seul ours blanc du coin venue à la nage du Groenland…POurquoi temps de jérémiade…normale l’ours lui taquine les flancs!.. Merde il pleuvait…tant pis ils font un DVD auberge de Jeunesse à Reykjavik …il parle de leur travail…ha! les morveux

un loup qui va partir en Islande faire de l’alerte